Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut vincent,
merci en tout cas d'avoir remis le morceau, il vaut bein le coup.
je suis d'accord avec Yanos, il faudrai que ca pète surtout que ton intro est terrible, et ne demande que ça. (je sais c'est facile à dire )
je trouve que le son de la guitare est un peu trop fort par rapport au reste. on perd un peu le beat, dommage le deuxième passage de guitare est trop brut, c'est trop diiférznt avec le côté electro derrière. peut être le faire rentrer plus dans la reverb pour avoir un son moins brute et plus claquant ( je ne sais pas c'est une idée)
j'aime beaucoup en revanche le sample, il est chantant et ca c'est cool.
il faut juste que ca pète a unmoment, que ca claque un peu plus, amener une bonne basse et un bon arrangement derrière et puis c'est bon...du as déjà une bonne base
c'es t sympa en tout cas de l'avoir remis
chao
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 14/04/2004 à 09:52:26
Merçi d'avoir écouter hopladub,je vais retravailler tous ça d'après tes conseils