Nouveau groupe de trip hop, 21 hert
- 19 réponses
- 11 participants
- 1 213 vues
- 2 followers
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2004 à 16:10:03Nouveau groupe de trip hop, 21 hert
Salut à tous, allez faire un tour sur le site de mon groupe.
On s'apelle 21 hertz, et on fait de la trip hop.
Il y a quelques morceaux en ecoute, et on aimerait bien avoir quelques avis...
21 hertz
Merci d'avance
Sylvain
On s'apelle 21 hertz, et on fait de la trip hop.
Il y a quelques morceaux en ecoute, et on aimerait bien avoir quelques avis...
21 hertz
Merci d'avance
Sylvain
- 1
- 2
Anonyme
521410
11 Posté le 24/06/2004 à 19:55:11
Juste une question technique, comment on fait pour n'ouvrir que la visualisation du wmp?? parce que la, franchement, ça le fait!! ah oui, les compos?? c sympa, j'aime bien, je trouve les drums un peu plats sur scents, mais sinon, c'est carrement sympa tout ça. a quand des dl en mp3, pour pouvoir se les passer tranquillement autour d'un thé, et pour se les repasser en coute plus "studieuse"???
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 24/06/2004 à 20:11:02
Ben moi je trouve ça plutôt très correct...
j'aime bien le premier morceaux que j'ai écouté en l'occurence le 5 :Sparrow, c'est très trip-hop, peut-être justement trop trip-hop, je veux dire que la part d'originalité a pris un leger pet' dans l'aile. Je trouve en conclusion que c'est du beau travail, mais que pour séduire les prods ou la pub - très friente de trip-hop - il faut un petit plus d'épices.
Voilà pour mes "médisences" mais je reste sur une très bonne impression la voix est très agréable.
....
Justement le 2:Outside, lui est plus divers, et donc plus accrocheur, j'aime beaucoup, c'est bien fais, pas ennuyeux, du bon TH.
Well well continuez, on en redemande (manque un piti peu de samples d'ambiance, de pitis bruits bizarres et discret...)
j'aime bien le premier morceaux que j'ai écouté en l'occurence le 5 :Sparrow, c'est très trip-hop, peut-être justement trop trip-hop, je veux dire que la part d'originalité a pris un leger pet' dans l'aile. Je trouve en conclusion que c'est du beau travail, mais que pour séduire les prods ou la pub - très friente de trip-hop - il faut un petit plus d'épices.
Voilà pour mes "médisences" mais je reste sur une très bonne impression la voix est très agréable.
....
Justement le 2:Outside, lui est plus divers, et donc plus accrocheur, j'aime beaucoup, c'est bien fais, pas ennuyeux, du bon TH.
Well well continuez, on en redemande (manque un piti peu de samples d'ambiance, de pitis bruits bizarres et discret...)
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 25/06/2004 à 07:53:01
Argh!!!!
Du boulot je peux pas lire en streamer, quelqu'un pourrait mettre ça en mp3, ou déposer le .wma quelque part...
Non?! Bon... tant pis alors...
Du boulot je peux pas lire en streamer, quelqu'un pourrait mettre ça en mp3, ou déposer le .wma quelque part...
Non?! Bon... tant pis alors...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/06/2004 à 08:22:52
Pareil !
du meupeutrois pour les pauvres, à vot' bon coeur
parceque ça a l'air bien bon
du meupeutrois pour les pauvres, à vot' bon coeur
parceque ça a l'air bien bon
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/06/2004 à 18:41:39
Salut,
je vais faire quelques changements sur le site d'ici peu, et il y aura des extrais en MP3. Je vous tiendrais au courant ici.
Encore une fois, merci pour vos réponses.
Sylvain
je vais faire quelques changements sur le site d'ici peu, et il y aura des extrais en MP3. Je vous tiendrais au courant ici.
Encore une fois, merci pour vos réponses.
Sylvain
Anonyme
521410
16 Posté le 26/06/2004 à 21:26:45
Requestiion, c'ets comment que tu fais pour ouvrir le stream dans une fenetre avec juste la visualisation???
si tu fais des maj sur le site, poste ici pour nous tenir au courant, dans ce meme thread.
si tu fais des maj sur le site, poste ici pour nous tenir au courant, dans ce meme thread.
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/06/2004 à 11:06:40
Si tu veux dire ouvir le stream directement dans le player, c'est pas possible.
Anonyme
521410
18 Posté le 27/06/2004 à 11:28:48
Ben moi quand je clique sur le stream en wma, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec la visualition de wmp dedans, sans l'interface wmp, et avec le son, et je trouve ça propre et joli par rapport a l'ouverture de wmp, c'est pour ça que je trouvais çà sympa. je vais regarder les sources, mais c'est pas sur qu'en asp ça apparaisse...
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/09/2005 à 14:59:26
Une fusion avec un autre groupe vous dirait - elle? ( nous = bass, guitar, drums, DJ, keys, sax alto, Ingé son pis Tascam DM24, Mackie HDR, Protools)
SinusoidFactory
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/09/2005 à 18:24:39
Qu'est ce que tu entends par fusion?
T'as vu qu'on est de Suède?
Y'a moyen d'écouter ce que vous faites?
T'as vu qu'on est de Suède?
Y'a moyen d'écouter ce que vous faites?
- < Liste des sujets