Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau groupe de trip hop, 21 hert

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau groupe de trip hop, 21 hert
Salut à tous, allez faire un tour sur le site de mon groupe.
On s'apelle 21 hertz, et on fait de la trip hop.
Il y a quelques morceaux en ecoute, et on aimerait bien avoir quelques avis...
21 hertz

Merci d'avance

Sylvain
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste une question technique, comment on fait pour n'ouvrir que la visualisation du wmp?? parce que la, franchement, ça le fait!! ah oui, les compos?? c sympa, j'aime bien, je trouve les drums un peu plats sur scents, mais sinon, c'est carrement sympa tout ça. a quand des dl en mp3, pour pouvoir se les passer tranquillement autour d'un thé, et pour se les repasser en coute plus "studieuse"???
12
Ben moi je trouve ça plutôt très correct... :aime2:

j'aime bien le premier morceaux que j'ai écouté en l'occurence le 5 :Sparrow, c'est très trip-hop, peut-être justement trop trip-hop, je veux dire que la part d'originalité a pris un leger pet' dans l'aile. Je trouve en conclusion que c'est du beau travail, mais que pour séduire les prods ou la pub - très friente de trip-hop - il faut un petit plus d'épices.
Voilà pour mes "médisences" mais je reste sur une très bonne impression :aime: :aime: la voix est très agréable.
....
Justement le 2:Outside, lui est plus divers, et donc plus accrocheur, j'aime beaucoup, c'est bien fais, pas ennuyeux, du bon TH. :aime: :aime: :aime: :aime:

Well well :bravo2: continuez, on en redemande (manque un piti peu de samples d'ambiance, de pitis bruits bizarres et discret...)
13
Argh!!!!
Du boulot je peux pas lire en streamer, quelqu'un pourrait mettre ça en mp3, ou déposer le .wma quelque part...
Non?! Bon... tant pis alors... :((
14
Pareil !

du meupeutrois pour les pauvres, à vot' bon coeur :coucou:

parceque ça a l'air bien bon :bave:
15
Salut,

je vais faire quelques changements sur le site d'ici peu, et il y aura des extrais en MP3. Je vous tiendrais au courant ici.
Encore une fois, merci pour vos réponses.
Sylvain
16
Requestiion, c'ets comment que tu fais pour ouvrir le stream dans une fenetre avec juste la visualisation???

si tu fais des maj sur le site, poste ici pour nous tenir au courant, dans ce meme thread.
17
Si tu veux dire ouvir le stream directement dans le player, c'est pas possible.
18
Ben moi quand je clique sur le stream en wma, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec la visualition de wmp dedans, sans l'interface wmp, et avec le son, et je trouve ça propre et joli par rapport a l'ouverture de wmp, c'est pour ça que je trouvais çà sympa. je vais regarder les sources, mais c'est pas sur qu'en asp ça apparaisse...
19
Une fusion avec un autre groupe vous dirait - elle? ( nous = bass, guitar, drums, DJ, keys, sax alto, Ingé son pis Tascam DM24, Mackie HDR, Protools)
SinusoidFactory
20
Qu'est ce que tu entends par fusion?
T'as vu qu'on est de Suède?
Y'a moyen d'écouter ce que vous faites?