Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 00:11:32Premier morceau Dub
Bonjour c juste pour avoir votre avis sur ce morceau il est en briefcase sur Yahoo(Recherche a BriefCase dans google et c le premier ou le deuxième résultat)
Pseudo "lhommebonjour",
mot de passe "123456"
voila
Merci d'avance pour tout les conseils utiles
Ps : Le morceau porte le nom de Numéro 1 l'autre n'a absolument rien avoir avec de la dub mais est électro aussi
Un jour un type barbu est venu et a dit : "Ton morceau fils c de la dub" alors moi j'ai classé ca dans la dub en faite j'étais pas vraiment certains de quel genre de musique ca pouvais être moi ce qui m'importe c de m'exploser les oreilles. Bref je ferais mieux la prochaine fois. Merci d'avoir écouter mon morceau
0
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/09/2004 à 01:06:44
Preuve que la barbe, ça fait pas tout
écoute donc des trucs comme high tone , kaly, king tubby (plus roots dans le genre)
la t'auras une meilleure idée du dub je pense
mais ton truc sonne bien, t'es pas obligé de le cataloguer, explose toi les oreilles (gardes en pour tes vieux jours qd meme) et un jour tu seras compris
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/09/2004 à 13:14:13
Moi ca marche pas ton truc,
j ai essayé, et il me mark try later
high tone et kaly, moi je classe ca dans du dub francais...
ecoute king tubby plutot que les des autres, ca va te mettre dans le vrai chemain du dub ,
dirige toi aussi vers des sons anglais , le UK est le dub.
Vibronics, Bush Chemists, Jah warrior,
et quand tu seras pret ecoute Iration steppas
mais pour moi ,ne commence pas par high tone et tou ca, ce sont des groupes dub ,
king tubbys lu imixait tout seul (il me semble)
le dub c est du mixe, de la manipulation de machines,
donc a toi d ecouter maintenant
bye
0
skalumette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/09/2004 à 21:02:21
Le dub o départ c kan meme du reggea instrumental, prends l'exemple de LKJ, lui ct du dub, au fil du temps, le dub a évolué dans l'éléctro.