Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Drame

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion American Drame
Track réalisé avec reason, aprés la démo de Mad Pror sur ce meme soft...

http://kinmaro1.free.fr

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la traduction de "drame" en Anglais, je le savais....c'est simplement un mélange de terme Anglais/Francais en essayant de reprendre le fameux "American Dream"

Donc si j'avais mis DRAMA, sa ne sonnait plus comme je le voulais...

Anyway !

Je te reserve un autre DUB plus abouti avec plus d'arrangement...c'est mon premier dub et de plus réalisé sur Reason.

Le prochain sera réalisé sur Cubase SX, en éspérant qu'il te plaira un peu plus !


+++
YaYa
12
Keep on going :bravo:
13
Et puis il allait pas mettre tragedy, ça passe moyen en ce moment.... :ptdr:
Moi, je dis que c'est bien mais que tu peux sûrement mieux faire, et j'attends avec impatience une version acoustique.
Parce que je suis pas trop fan des batteries trop electro dans le dub, mais sinon, franchement ça donne pas mal, pour un premier dub, chapi chapo
je trouve aussi que par moment, ya un peu trop de mélodis en même temps sur la fin, on s'y perd un peu.
Et pour finir le morceau est peut-être un poil trop carré... laisse un peu de fantaisie :fete:
et la fin, je pense aussi que tu peux améliorer...

En tout cas je suis persuadé que la prochaine version va donner :mrg:
c'est même sûr
:up:
14
Je te remercie Ihan !

A bientot donc !

:clin:

+++
YaYa
15
Héhé pas mal, sa sonne bien dub et c'est bien reposant :)

(hors sujet)

comment sa s'appelles les accords de piano ou des fois guitars qu'on entend dans presque tt les morceaux de dub ? sa s'appelle pas ptet :]
16
Bon jme repond tt seul, sa s'appelle un skank :P:
17
Ééé bien vu je le savais po !

:bravo:
18
Il faut toujours faire en sorte que son premier dub ne soit pas une daube... (Charles Beau de L'air) :mdr:
Ps: c est normal cette influence reggae?? Moi j'y connais rien , faut m expliquer!
J adore le titre en tout cas... :bravo:
19
:mdr:

:D: