Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation impossible

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installation impossible
bonsoir,

je viens d'acheter le Storm Drum 2 de chez East West en version DVD ( clé Ilock non Fournie).
Quel merde pour installer ce logiciel!

Alors je vous expliques les démarches que j'ai effectué pour le moment.

Je reçois tout d’abord la boite , je n'ai à l’intérieur que 2 DVDs avec uniquement mon code d’autorisation

j insert mon DVd1 , j'installe le setup ( je suis sous windows seven en 64 bits) il me fait une installation dans c: , ect ...
bien évidement en ouvrant le lecteur Storm Drum 2 (Play) , et en allant dans Browse pour ouvrir mes fichiers , il me dit de vérifier ma licence KEy.

Bon je me retrouve avec un fichier "autorisation wizzard" donc j'essaye de capter le truc , je m'inscris tout d’abord chez East West , ensuite chez Ilock.

Je lance le logiciel Autorization Wizzard, j'inscris mes identifiants , ainsi que la Clé.

Tout Fonctionne ....:D:

Et la , c'est le drame :???:

l'installation se lance et il m'inscrit l’erreur suivante :
No iloks were found. Please check that your Ilock are conected ...

bon si je comprend bien, il nous faut absolument cette clef Ilock de M... pour faire une installation , parce qu'avec mes deux DVD cest mort ???

A 200 boule le logiciel je trouve que c est du vrai foutage de geule ....

En espérant qu'il y''ai qq un ici qui me réconforte avec cette marque, et surtout trouver une solution.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
salut,
franchement je comprend un baigner à ce qui ce passe..

l'activation de la clé ilok , cest comment que ca se passe ?
je dois uniquement insérer la clé ilok dans mon port usb et aprés faire l'autorization wizzard ou bien je dois l'activer via le site ilok.com ?

ensuite tu me recommandes d'aller chercher le lecteur Play de stormdrum sur le site east west et de l'installer ou bien de prendre celui qui est directement dans les 2 dvds?

Merci , dsl de faire le noob mais pourquoi faire simple quand ont peux faire compliqué c'est la devise de east west !

Cdr
12
je vais t'expliquer concrètement ce que j'ai fais jusqu’à présent.


Concernnat les 2 dvds :
J'ai installé le setup du dvd, ensuite je suis allé dans le répertoire Data , et j'ai installé tous les samples sur mon ordinateur.

En ce qui concerné la clé ilok:
j'ai télécharger le iLok Client Installer et le Download Driver Installer que l'on trouve sur ce site https://www.ilok.com/download-ilok-software.html

j'ai installer l'autorization wizzard , rentres mes identifiants aprés avoir créer un compte sur ilok.com et east west.

Voila en j'en suis en ce moment.