réactions à la news EastWest lance un système de souscription
- 20 réponses
- 11 participants
- 2 364 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
THOMAS charette
hhub17
Je viens de parcourir les END USER LICENSE AGREEMENT, Terms of Use, FAQ, et il n'y a rien sur un engagement annuel... sauf sur la page où renvoie l'article, qui dit bien "annual plan, paid monthly", sur les 3 options indiquées, et aussi sur le parrainage.
Du coup, bien calculer le total à l'année, et voir les différents paramètres genre montée en puissance depuis l'abonnement de base etc.
On peut aussi payer à l'année, mais cela revient au même, si ce n'est qu'on paie la totalité en une fois (360 $ quand même).
Be bop a loulou !
Stef - Casawave
Citation de : LN77
y'a bien ecrit abonnement mensuel ou j'ai loupé quelquechose? ce qui permet du coup d'activer les licences au coup par coup? comme sur photoshop?
C'est comme les abonnements pour téléphone portable qu'on connaissaient tous il y a quelques années. Tu payes tant par mois avec un engagement de 12 mois.
EDIT : J'ai même cru voir passer une clause qui permet de résilier l'abonnement avant son terme en payant 50% du montant restant. Une sorte de loi Chatel à la sauce Eastwest.
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 10:23:49 ]
Edenys
30€ par mois, c'est pas super cher quand on y pense, mais ça fait peur de se dire qu'avec ce modèle on est dépossédé de tout ce à quoi on s'était habitué le jour où on a un pépin financier. Dommage qu'il n'y ait pas de vraie offre mensuelle parce que ce serait idéal pour les freelances qui n'ont pas de commandes toute l'année.
THOMAS charette
hhub17
abonnement annuel : 551,88€ pour tout le catalogue (!)
Simulation 12 banques/instruments : 1879.30€ soit 3.4 ans d'abonnement, en essayant de choisir les plus chères.
Pour un pro qui gagne de l'argent (pas forcément sa vie) avec et le compte en charges , l'abonnement se justifie, surtout s'il y a une commande pour le déclencher.
Par contre, pour un amateur sans incidence financière, le choix attentif des banques (moins nombreuses) en achat "normal" paraît plus adapté. Surtout s'il y a un temps d'adaptation, de formation, et si l'usage est durable plutôt qu'intensif.
Perso, j'en suis toujours à des freewares plus limités, ou des soundfonts agrégés, n'ayant pas les compétences (je pense) pour utiliser de tels outils.
Be bop a loulou !
Eloquent
www.wsproaudio.com
Eloquent
www.wsproaudio.com
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte