Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 15:51:58Je cède à la coutume.
Depuis que je fréquente AF j'ai remarqué qu'il était de bon ton d'ouvrir un forum pour toute nouvelle compo. Bien que je trouve ça un peu "m'as tu vu ?" je cède à cette vilaine tentation ( parmi tant d'autres....) pour la mise en ligne de mon nouveau titre Two angels.
Un grand merci à Bruno7 pour avoir inauguré les avis. Venant de toi c'est un privilège !
Merci à tous donc de me preter vos 2 oreilles pendant 3 mn 16 secondes, et pourquoi pas me laisser vos impressions.
@+
Talltoub.
Easywaves et Chrizzik si vous etes dans le coin....
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/05/2004 à 21:30:58
Citation : Il y a du bon....
Chouette !
Citation : ..Et du moins bon
Oui evidemment....
Citation : C'est peut-être plus un pb de "marquage" des temps qui n'est pas des plus limpides..
Je précise que les drums ont été enregistrés à la volée et à l'oreille. Aucune programmation pas à pas. Ceci explique cela ?
Citation : il y a un peu d'une ambiance bastringue-vieille fête foraine
Euh....peut etre....en tout cas non recherchée et non voulue...
Citation : Ton piano est trop "gentil" est devient dons caricatural qd ça explose...
Entierement d'accord; en fait j'ai voulu dans cette seconde partie que le piano devienne non plus le theme mais plutot la rythmique. D'ou ces petits accords en contre temps et une baisse franche du volume du piano pour ne pas etouffer le solo de guitare...
Citation : je plaide coupable
Relaxé !
Citation : Et pi t'avais kapa me demander un avis !!
J'aurais eu bien tort de m'en priver.....
Citation : Le jury est bon enfant ce dimanche, je note jusqu'à 1'40... après j'oublie.
Pffffffffffff j'crois j'ai échappé à une pendaison en règle !!!! Mais pourquoi tant de clémence ?
En tout cas merci de ton attention et de cet avis oh combien instructif....
@+
Talltoub