Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

American School of Music

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 30 606 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion American School of Music
Ben Voilou j aimerais m y inscrire avec ma petite basse
Est ce une ecole serieuse ?
Parlez m en !
merci
2
Oui... Moi j'ai fais Berklee à Boston pour perfectionnement et créditations accadémique complémentaire pour mes études universitaire et c'est très sérieux... Alors si tu as le goût d'y aller je t'encourage... :bravo:

Keep in Touchhhhh you get ready.. hi hi hi

Marie... :tourne:
3
T'as fait Berklee ??

tu m'intéresse ! j'ai visité le campus, et maintenant j'essaie d'avoir plusieurs échos pour me décider si je le fais ou pas !

Si ça ne te dérange pas, tu peux m'autoriser à teposer quelques questions ? (mais pas mail sur ma fiche) ?

merci
4
C'est ok pour les questions... Tu peux me les demander via les profils je te répondrai... En tant qu'alumni je suis gagnée d'avance par Berklee alors il te faudra faire la part des choses dans ce que je te dirai pour vraiment réfléchir à ce que tu veux entreprendre... ;)

Marie... :tourne:
5
C'est pas plutot de l'américan school of modern music sise à Paris 15ème dont il cause le monsieur??
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Salut j'ai fait l'american school of modern music...

j'y ai appris de trés bonne chose et je garde de trés bon souvenir de la plupart de mes profs...

mais ce qui est clair c'est qu'il faut bosser...et tant mieux...

c'est une ecole serieuse...

que veux tu savoir d'autre..?? :noidea:
7
Rien de plus merci je voulais savoir si c est sérieux !
ca coute quand meme des sous et si on tombe sur des caves c est dommage
merci
si d autres gens l ont fait ?
8
Qu'est ce que tu compte apprendre la bas?
9
Si mes souvenirs sont bons c'est très jazz comme école Non?
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Oui
11

Citation : Une feuile A4 avec des questions théoriques simples, de la lecture, de la transposition etc .. c est franchement pas trop compliqué.

As-tu garder le formulaire de l'exam, juste histoire d'avoir des exemple concret?

Il y a des question sur l'harmonie aussi (genre substitution tritonique etc..), ou c'est juste de la lecture de note ?

#1 | California's dreams