Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Devenir régisseur lumière

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 27 145 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Devenir régisseur lumière
Bonjour, j'aimerais connaître le parcours pour devenir régisseur lumière mais je ne sais comment m'y prendre. Actuellement je suis en terminale STI électronique mais le bac est un peu difficile et les études m'interressent de moins en moins . J'ai fait un stage de quelques jours dans une salle de spectacle et je fais du théâtre et de la musique. C'est pour cela que j'aime et que je souhaite en faire mon métier. Je touche un peu à la sonorisation et à la lumière pendant mes temps libres. Donc si vous pouviez me donner des infos, elles seront les bienvenues, parce que l'on me parle souvent d'apprentissage sur "le Tas", alors que faire?
Afficher le sujet de la discussion
21
salut a tous bon je^passe rien que en 3eme mes j'aimerai edvenir regisseur lumiere aussi donc quelle route prendre ? sachant que je travaille de temps en temps ac la discomobile du coin "discoevasion" donc je suis tres bien callé que ce sois asservis ou trad donc voila merci A++
22
C'est très bien que tu saches déjà quoi faire. Si,perso, j'avais su en 3e, je galererais pas autant aujourd'hui
Renseigne toi sur le net il y a pas mal de site qui te dises quel voix suivre. Renseigne toi au près de ton CIO (c'est relou je sais lol).
23
Bonjour !