Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2011 à 14:52:43prof de batterie : quel statut ?
salut , ici Guimus qui débute un poste de prof de batterie dans un magasin de musique et j'aimerai savoir quel est le statut " idéal " en tant que prof j'ai un numéro de siret d'auto entrepreneur
et souhaiterai aussi monter une chorale d'enfants à la rentrée scolaire prochaine
plusieurs avis valent mieux que rien
zub37
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/08/2011 à 15:32:44
Bonjour, le meilleur statut est celui de titulaire en Ecole de Musique Municipale ou CRD (tu fais donc partie de la fonction publique) mais pour ça, il faut des diplômes: Prix de conservatoire, DE, CA. et le souhait de l'école de te titulariser!
Le fait d'être titulaire permet d'avoir un poste à 20h maximum et de faire de la musique à côté
Après, en magasin de musique, je ne sais pas! La plupart sont salariés...
Bon courage
0
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )