Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Educatel Avis SVP !

1 Educatel Avis SVP !
Voilà je suis tombé sur une formation de chez Educatel, après un appel très séduisant d'une conseillère d'éducation, j'avoue être (très) séduit, pour le prix (Comparé à d'autre qui tape dans les 5000€ l'année :bravo:) auquel on ajoute une bourse, reconnu de l'état, envoie de matériel etc... En fait c'est trop beau pour être vrai !

Donc voilà, je sollicite votre extrême gentillesse pour me donner votre avis sur Educatel !
Sérieux ? Demi-Sérieux ? Pas Sérieux ?
(Les avis sont super partagé sur les divers forums)

Merki :mdr:
Afficher le premier post
J'avoue ça fait de sacrer journées, mais ça doit tout de même être vraiment passionnant :)

Oui ça l'est, passionnant, mais après, du ressenti de la plupart des employés, routine qui te prends assez vite ... Ou alors faut pouvoir varier entre son et vidéo, et là t'as tout le métier qui s'ouvre à toi. Par contre, sacrée formation auparavant pour faire ça:bravo:

Oui je peut comprendre c'est sur ^^.

Je sais qu'à l'ISTS en première année on fait aussi de la photo, et la deuxième année de la vidéo, de la à savoir manier le matériel de façon professionnel je sais pas, mais si c'est ça autant monter ça boîte de production, avec un auditorium pour mixer à l'image. Mais bon, pour ça faut les sous ^^ .