Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Infos sur école AIS (Marseille)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos sur école AIS (Marseille)
Hello !

J'ai 24 ans et je compte reprendre les cours l'année prochaine (je suis barman depuis 3 ans et tech son amateur depuis 6-7 ans).

Je lorgne sur un BTS Audiovisuel option Gestion de Production, comme j'habite sur Marseille la seule école qui offre la formation est "Les Ateliers de l'Image et du Son". D'après l'ONISEP c'est un établissement privé hors-contrat, comme je m'en méfie un peu je viens à la pêche aux infos sur cette école (qualité d'enseignement, tarifs et valeur du diplôme) si certain connaissent.

D'avance, merci ;) !
2
Bonjour ThomasMC,

Je travaille au sein des Ateliers de l'image et du son, par conséquent je me permet de répondre à ton message. Je comprend bien les réticences envers les établissements privés, même si ces établissement sont aujourd'hui de réel et concret concurrent aux établissements public, de plus en plus difficile d'accès et de gestion.

Au delà, de nos taux de réussite (75% en gestion de production), je t'invite surtout à venir lors de nos journées portes ouvertes (27 février et 12 mars 2016), c'est un bon moyen pour toi de venir voir l'école, le matériel à disposition (camera, lumière, studio son, plateau TV...) et surtout de discuter avec les étudiants et professeurs.

Dans tout les cas, c'est avec plaisir qu'on discutera avec toi pour t'aider dans le choix d'étude.

Bien à vous,

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 12:04:26 ]