Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet [Infos] Formation Beatmaker Pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Infos] Formation Beatmaker Pro
Bonjour à tous,

Je suis mixscape, beatmaker professionnel depuis plus de 10 ans. J'ai collaboré avec des artistes à succès tel que Passi, Jocelyne Labylle, Ray William Johnson mais aussi avec de grands groupes, institutions et médias (yves rocher,tour de france, gouvernement...)

J'ai lancé un site de formations beatmaking (composition, mixage...) destiné principalement aux beatmakers débutants (peu ou pas du tout d'expérience en matière de production musicale) et intermédiaires (plus d'expérience mais n'arrivant pas a passer le cap supérieur).

Il s'agit de méthodes simples et ludiques sous forme de vidéos visionnables en ligne et téléchargeables.

Un suivi est également assuré pendant toute la durée de la formation choisie (j'aide l'élève lorsqu'il bloque sur une notion spécifique par exemple) et une certification attestant que l'élève à bien suivit l'intégralité de la méthode est délivrée en fin de cycle.

Ces formations ont été concues pour faire gagner un temps précieux.

En effet, il est tout à fait possible d'apprendre le beatmaking via des tutos (sur youtube par exemple) mais cela prends énormément de temps et on prend facilement de mauvais réflexes (bon nombre d'informations étant erronées ou contradictoires). Sans compter que dans les contenus gratuits il n'y pas vraiment de méthodologie (hors ca fait une énorme différence).

Pour plus d'infos et bénéficier d'un essai gratuit (sans engagement), rendez vous ici : Formation Beatmaker Pro

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

A très vite,

Mixscape,
Fondateur DBM.

FORMATIONS MAO & BANQUES DE SONS : DEVENIR BEATMAKER

TUTORIELS MAO : DEVENIR BEATMAKER sur YOUTUBE

Un peu plus sur moi : BIO

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 17:41:38 ]