Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus, pour bosser aux in-ears, il faut soit faire le son retour soi-même (mais c'est chaud) soit bosser avec un ingé son de confiance et expérimenté en in-ears. Parce que les risques ne sont pas minces si le mec balance un truc à super fort volume ou bien aigu.
Même avec des pros de chez pros, les accidents arrivent. Lara Fabian a eu les oreilles ruinées à cause de sa (et sa carrière aussi par la même occasion, et probablement en grande partie sa vie vu ce que j'avais lu sur l'étendue des dégâts).
Un test de ces engins est-il prévu incessament sous peu ?
Je songe à remplacer mon casque par des oreillettes pour les simus d'amplis (je ne travaille pratiquement que devant mon PC) car j'en ai marre de souffrir à cause de mes lunettes.
N'ayant jamais été déçu par un produit Audio Technica, ces oreilettes éveillent ma curiosité.
0
Anonyme
18Posté le 21/10/2022 à 19:07:30
Cet écouteur m’intéresse beaucoup en configuration de voyage (Roland J6 + 0-Coast).
Il manque quelques tests sur cette famille d’intra comme si elle était passée de mode.
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 19:08:57 ]
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
19Posté le 22/10/2022 à 15:02:35
Tester des in-ears, il faut le faire sur scène. A la connaissance, personne chez AF ne fait de la scène.