Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] 3 in-ears chez Audio-Technica

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 746 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] 3 in-ears chez Audio-Technica
Audio-Technica présente cette semaine au Prolight+Sound / Musikmesse trois nouveaux casques intra-auriculaires pour le monitoring de série ATH-E.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1

En plus, pour bosser aux in-ears, il faut soit faire le son retour soi-même (mais c'est chaud) soit bosser avec un ingé son de confiance et expérimenté en in-ears. Parce que les risques ne sont pas minces si le mec balance un truc à super fort volume ou bien aigu.

Même avec des pros de chez pros, les accidents arrivent. Lara Fabian a eu les oreilles ruinées à cause de sa (et sa carrière aussi par la même occasion, et probablement en grande partie sa vie vu ce que j'avais lu sur l'étendue des dégâts).

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

12
Bonjour,

J'ai pas encore testé...
13
Bonjour,

nous non plus...

* * * * ===========

* * *   ===========

================

14
15
:-D

Et Godot, il arrive ?

* * * * ===========

* * *   ===========

================

16
17

Un test de ces engins est-il prévu incessament sous peu ?

Je songe à remplacer mon casque par des oreillettes pour les simus d'amplis (je ne travaille pratiquement que devant mon PC) car j'en ai marre de souffrir à cause de mes lunettes.

N'ayant jamais été déçu par un produit Audio Technica, ces oreilettes éveillent ma curiosité.

18
Cet écouteur m’intéresse beaucoup en configuration de voyage (Roland J6 + 0-Coast).
Il manque quelques tests sur cette famille d’intra comme si elle était passée de mode.
:aime:

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 19:08:57 ]

19
Tester des in-ears, il faut le faire sur scène. A la connaissance, personne chez AF ne fait de la scène.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 15:06:49 ]