Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure E2
Photos
1/8

Sujet Un retour "impec" en toutes conditions

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un retour "impec" en toutes conditions
Salut ...
Je suis guitariste. Je joue dans diverses formations, dans diverses formules, et mon gros souci est d'avoir un bon retour, ou meme un retour tout court !
J'ai cette idée, qu'en pensez-vous ?
Je prends une petite table avec 1 "Aux" minimum. Je fais venir sur cette table une sortie de la table qui gere tous les instruments du groupe. La dessus, je mets le signal de mon ampli guiatre que je mixe avec, et je sors le tout sur un Aux de ma petite table pour venir dans un "EarMonitor" ...

Cette solution peut marcher ? Y'a des choses auxquelles je n'aurai pas pensé ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
...tu utilise des ear monitors ?
12
Juste une question con (je débute dans les tables etc...)
Si je monte la tranche d'un instrument, je le monte dans l'aux aussi ou seul le gain agit sur le niveau de l'aux ???

En emmetteur pour les ears, que pensez-vous des PSM600 de shure ?
Si je les achete aux US (beaucoup moins cher !!!), il me faut un transfo aux normes francaises pour remplacer celui fourni, non ?
13
Oui ce sont des ears. on a fait le choix des ears car comme on fait les bals on essaie de limiter le son dans les salles donc on supprime les retours ordinaires.

Kalamo ==> ça dépend si ce sont des "pre aux" ou des "post aux". les tranches n'agissent pas sur les "pre aux", contrairement aux "post".


pour le psm600, oui ça fait parti du haut de gamme shure mais attention la frequence du secteur n'est pas la meme aux USA qu'en france, tu risque d'avoir un buz, ça serait dommage...