Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enlever la mousse des écouteurs Shure SE215 ? (je viens de les recevoir)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 5 759 vues
  • 4 followers
1 Comment enlever la mousse des écouteurs Shure SE215 ? (je viens de les recevoir)
Bonsoir,

Je viens de recevoir mes écouteurs Shure SE215 et je n'arrive pas à enlever les mousses noir des écouteurs car je souhaite les changer.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup,

Guillaume
Afficher le premier post
11
Merci j'y vais de ce coup de clic !
12
Citation de crowysterik :
Je suis guitariste et j'ai peur de me retrouver très 'isolé', c'est pas une petite dépense... entre les bouchons + système sans fil...

Le problème est très facilement réglé en ajoutant un micro d'ambiance dans le circuit de retour.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Citation de Spawn-X :
Citation de crowysterik :
Je suis guitariste et j'ai peur de me retrouver très 'isolé', c'est pas une petite dépense... entre les bouchons + système sans fil...

Le problème est très facilement réglé en ajoutant un micro d'ambiance dans le circuit de retour.


Merci, oui pour entendre le public mais les sensations de jeu, de vivre la musique, de sentir les basses des amplis etc... je pense qu'il faut que je teste tout simplement mais bon,

si tu veux participer au fil que j'ai créée, c'est là : https://fr.audiofanzine.com/ecouteur-in-ear-monitor/forums/t.637595,in-ear-quid-de-l-isolation-et-des-sensations.html