Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turtle Beach Noise Canceling Headphones
Photos
1/1
Turtle Beach Noise Canceling Headphones

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Turtle Beach

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Quand Turtle Beach tue l'ambiance.

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Quand Turtle Beach tue l'ambiance.
En s'inspirant des technologies utilisées par les casques anti-bruit, Turtle Beach lance les oreillettes "tueuses d'ambiance".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ;)
12
13
Y'a-t-il moyen d'acheter ces écouteurs en France, ailleurs que sur le site du fabricant ?
14
Moi j'ai un casque philips équipé de ce système. Le casque en lui même n'est as une merveille, mais dans le bus ou le métro le système marche d'enfer. Effectivement c'est dynamique. On entend le bruit qund il apparait puis petit à petit, il disparait s'il est constant. Pour les bruits moins constants, à partir du moment où ils sont sur une plage peu éloignée, ça marche aussi. Y a un petit micro qui choppe le bruit et le remplace et ça marche super bien. Ca ne supprime pas complètement ls bruits alentours mais en quelques secondes ils sont reglégués au loin de telle manière à ce qu'on n'y prèete plus attention. Je peux même écouter des musiques avec beaucoup de silence dans le métro, truc normalement impossible. Quand il y a des travaux en bas de chez moi aussi je fais ça pour bosser pépère et ça marche vraiment bien. Alors maintenant j'ai jamais testé ce système en haut de gamme, mon casque est un casque tour de cou (donc plus gros que des oreillettes mais moins isolant a priori (quoique?) et déjà ça marche bien. Je l'ai acheté au virgin megastore quand mon casque précédent est tombé en panne et j'ai découvert après l'avoir acheté (poue le look, je sais c'est naze!!!) qu'il avait un petit boitier avec ce truc là. Ca marche avec une petite pile abton et zou, ça consomme pas trop et ça marche super bien. Par contre je le déconseilel dans al rue, ça isole vraiment et ça rend parano. Mais de manière statique, dans les transports en commun c'est fabuleux. Il 'ma couté dans els 45 euros je crois, et il s'appelle philips sbc hn050

C'est ça :

http://www.prixdunet.com/details/Philips_SBCHN050/