Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultimate Ears UERM
Photos
1/1
Ultimate Ears UERM

Sujet Mixer avec des UERM ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 099 vues
  • 2 followers
1 Mixer avec des UERM ?
Salut à tous,

J'aimerais beaucoup avoir des retours d'utilisateurs concernant le mixage avec des UERM, je ne trouve pas grand-chose à ce sujet.

Je suis à la recherche d'une bonne paire de monitors.
J'utilise des Mackie HR824, très bien pour composer et jouer mais j'ai un peu de mal à mixer avec...

Je me dis que c'est peut-être une bonne idée d'utiliser des intras conçut pour ça ?
Pas de problème de traitement ou de volume de pièce et transportable facilement.

Est-ce que ces écouteurs peuvent remplacer une bonne paire d'enceintes pour mixer ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 02:21:51 ]

Afficher le premier post
11

C'est une excellente idée d'aller les essayer, bon courage pour la suite!

JxB

12
Salut,

Je reviens par ici, car je me pose encore la même question.
J'envisage toujours d'investir dans une bonne paire d'écoutes par la suite (Event Opal, je pense), mais l'investissement est lourd donc pas pour tout de suite.

J'écoute de la musique avec des in-ears monitors Earsonics EM3v2 via un petit amplis FiiO et mix sur des mackies dans mon home studio.

De plus en plus, quand j'ai un doute dans un mix, hop! j'enfile mes EM3 et j'entends de suite les fréquences gênantes, je corrige et quand je reviens sur les mackies....... ahh ba voilà, c'est mieux :D:

Effectivement l'image stéréo est plus précise aux enceintes, mais tout de même avec une paire d'intras on peut corriger/mixer convenablement, j'en suis convaincu !

Si des utilisateurs de ces UERM (même si vous ne les utilisez pas pour mixer) pouvaient nous donner leurs avis, ce serait vraiment cool !! :boire:

Je ne trouve rien de concret sur ces intras. Cela dit, j'ai peut-être mal cherché...

Merci par avance.