Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran TFT pour faire du live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran TFT pour faire du live
Je suis à la recherche d'un ecran plat pour pouvoir faire des lives set sans être encombré par un écran énorme.

est ce que vous pensez qu'un écran 11 pouces serait assez pour utiliser ableton ? c'est juste pour lancer les fichiers et utiliser un controleur de surface.
voila le lien :



https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180055469235
2
Et pourquoi pas ne pas se passer d'écran? Tu scriptes le démarrage de ta bécane pour être sûr qu'une fois démarrée, elle charge tout automatiquement de sorte que seul tout est prêt pour être utilisé directement, sans clicks, sans opérations humaines?
3
Pour passer d'un morceau à un autre il faut un minimum de monitoring.
j'ai un peu l'impression que ton post s'apparente plus à de la moquerie qu'autre chose mais je peux me tromper. enfin ta solution est impossible et il faut vraiment que tout se passe bien et taper un show hyper tip top à la seconde. strictement impensable quelque part.
Merci quand même pour ta réponse !
4

Citation : j'ai un peu l'impression que ton post s'apparente plus à de la moquerie qu'autre chose mais je peux me tromper.



Absolument pas, mon optique était plutôt de préparer la bécane pour le live en préparant des raccourcis et en laissant complètement tomber l'interface graphique. On pourrait imaginer des solutions comme un écouteur dans l'oreille annoncant les changements d'opération (genre "piste suivante","tempo up" ) bref, une interface audio en lieu et place d'une interface graphique.