Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partager un écran pour deux pc, casse-tête?

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partager un écran pour deux pc, casse-tête?
Bonjour à vous,

Voilà, je me demandais si c'était possible, imaginez le truc:

- Un Pc audio avec carte graphique double écran = 2 écrans logiquement
- Un Pc bureau avec carte graphique "normale" = 1 écran logiquement

Et là, je me dis, n'y aurait-il pas un moyen de brancher l'écran du pc bureautique en même temps sur le pc audio et sur le pc bureau? En gros, existe-t-il une sorte de multiprise pour écran qui m'éviterait d'avoir à acheter trois écrans? (1 en plus en fait car j'en ai déjà un et je vais en avoir un nouveau avec le pc audio que je vais acheter...)...

Des idées? Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.

PS : C'est peut-être techniquement impossible... :oops: Je me pose la question, évidemment, il faudrait qu'un seul pc ne tourne à la fois pour cette config j'imagine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui merci Fuell, et d'après ce que je ocmprends, il me faut ce cable:
http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?cPath=161_199&products_id=4443
12
Yes et c'est pas cher en plus, gaffe à la longueur
13
En fait leur cable reunit :
- une prise VGA
- un PS2 souris
- un PS2 clavier
Sur le switch il s agit de ports proprietaires 2 un pour chaque PC .
Ensuite tu as une prise VGA, et 2 ps2 sur le switch pour brancher ton clavier, ta souris et ton ecran...
14
Cool, ouais en gros, je m'en tire pour 60 Euros et quelques, moins cher qu'un écran, j'économise de l'argent et de la place... Cool...
Donc, je dois faire gaffe à la résolution, je leur écrirais pour savoir et à la longueur de cable, merci beaucoup à toi Fuell
15
J'avais pas vu ton message d'avant, on va trop vite

Citation : Bien disons que je ne bosse pas sur plus niveau résolution

méfie toi quand même, ça va vite les résolutions, il suffit que tu tombes sur une bonne occase 19 pouces pas cher et hop, t'es de la revue avec ton switch
16
Tu t en tires pour 73 euros exactement, il y a quelque mois j ai achete un 17 pouces a 110 euro... Donc faut voir (place,...)
17
Merci à vous... Effectivement, faut voir... Ne pas trop s'emballer, de toute façon, c'est pas pour tout de suite...
Psy-Trus, merci, tu l'as acheté ton écran? Car j'aurais besoin de 17 pouces également...
18
Bon alors si c'est pas pour tout de suite, essaye d'en trouver un qui ne fasse que l'écran (comme le premier que tu as trouvé mais avec une résolution supérieure) parce que ce qui a lâché sur le mien, ce sont les ports PS2 (clavier et souris) alors que la partie écran est toujours ok (guère étonnant quand on connait la fragilité du port PS2 et les risques de déconnexion à chaud). En plus, il sera moins cher et les câbles aussi (sauf si tu veux économiser le prix et la place d'un clavier-souris).
19
Pas vraiment car j'ai déjà le clavier-souris...
Moins cher, le même sans les connexions claviers, j'ai pas trouvé ça, je vais essayer de mieux regarder, merci du conseil...
Effectivement si c'est encore moins ça devient d'autant plus rentable par rapport à l'écran...
20
Ça, ça m'a l'air pas mal à 62 € (tout petit, résolution 1920 X 1440 :8O: , t'as de quoi voir venir)
https://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=208