Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 écran avec 1 geforce 2 mx400 64mo?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 écran avec 1 geforce 2 mx400 64mo?
Est ce possible? et comment? j'y connais rien sur la question!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peut tout à fait mettre deux cartes graphiques dans ton PC. Comme on te l'as dit 8mo est vraiment le mini. Le mieux est d'avoir deux cartes identiques.
12
Ok sinon entre les 2cartes : ATI Radeon 9200SE 128 MO et NVIDIA Geforce FXS200 128 Mo
elles sont autour des 50€, laquelles serait la plus fiable?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
13
14
Un geforce mx440 64mo suffit
jen utilise un pour faire sortir la video du pc sur 2televiseur+1 ecran
1 tele sur le s-video, 1 tele sur le video et l'ecran sur le vga
Jerr
15
Merci mais moi c pour 2 écran crt voilou!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
16

Citation : 1 tele sur le s-video, 1 tele sur le video et l'ecran sur le vga



C'est vraiment un espace de travail un peu limite !!

Le minimum pour travailler correctement ( au niveau du comfort je parle ! ) est d'avoir au moins 2 ecrans CRT...2 moniteurs quoi !

Enfin ce n'est que mon avis !
17
Bon le sujet est un peu vieux , mais quelqu'un a des infos sur l'utilisation des cables démultiplicateurs , ca marche sur n'importe quelle carte vidéo ?
18

Citation : Bon le sujet est un peu vieux , mais quelqu'un a des infos sur l'utilisation des cables démultiplicateurs , ca marche sur n'importe quelle carte vidéo ?

Quel est l'intéret d'avoir la même image pour deux écrans????

Pour le reste, chez matrox, ils ont de très bonnes cartes dual screen.
19
Il me semblait avoir vu dans un magasin une carte graphique sur laquelle était branchée 2 écrans via un de ces cables, et les deux écrans étaient différents----->détéction de 2 moniteurs
Ou alors cela relève de la fable ce truc :???:
20