Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Videos de training: ça existe?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 337 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Videos de training: ça existe?
Existe-t-il des vidéos en français de training de AA? :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool si ca pouvait exister in french !! :bravo:
12
Je me rapproche... des USA au téléphone on m'a donné l'adresse d'un site en England... [url]http://www.dvc.uk.com/index.php[/u].

Aux USA on me dit qu'il n'existe pas de versions en français...ça me parait bizarre...vu le fait qu'on a vu des extraits en français! :??:
13
Salut!

je ne comprends pas vers quoi ton lien mene ? une vidéo? un training ? si oui, je ne l'ai aps trouvée...
14
J'ai reçu une réponse du site qui fait apparaître les vidéos en français:

Les démos montrées sont tout ce qui sera publié pour le moment mais il est probable que nous aurons sur le Repaire des tutos concernant Audition dès le début de l'année prochaine
Cordialement
Michel

Donc rendez-vous l'année prochaine! :bravo:
15
Affaire à suivre ! :bravo:
16
Vraiment excellent le training de réduction du bruit !!!

:bravo: :bravo: :bravo:

Qu'est-ce que c'est puissant !
17
Dans une video, lors de la capture du bruit, le gars passe en "vue spectrale" pour sélectionner toutes les fréquences (sur toute la hauteur) : dans ce cas ça sert à rien de passer en vue spectrale, non ? Pour moi, il aurait capturé le profil du bruit en "vue forme d'onde" aurait donné le même résultat...

Dans une autre video, le gars sélectionne juste un rectangle (donc une plage de fréquence donnée) et là je comprends l'intérêt de la vue spectrale...

Vous pouvez me dire si j'ai raté un wagon ???
18

Citation : Vous pouvez me dire si j'ai raté un wagon ???



Non, je crois pas !

Effectivement, tu peux faire une capture de bruit à partir de la vue forme d'onde ! Par contre, je pense que la vue spectrale permet de visualiser des phénomènes que tu ne peux PAS TOUJOURS identifier par la vue forme d'onde. Je pense que cela est plus précis ! Et bien sur, comme tu le fais remarquer, en ce qui concerne l'isolation et la suppression d'un "rectangle" de fréquences !

NON ?