Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 10:04:27Adobe audition et controleur externe
J'utilise la fenêtre multipiste d'Adobe audition pour réaliser mes mxages. J'aimerai pouvoir controler mes sessions avec un controleur externe de type console(faders, EQ,...).
Peut-on utiliser n'importe quel controleur (berhinger?) ou faut-il un controleur particulier? merci
Ca marche avec le protocole mackie control , mais si tu veux parametrer tout seul ton ( parceque pas tout les controlleur et console numerique utilise le mackie control ) ben tu peu pas
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/01/2006 à 11:25:12
Soit t'es compatible mackie control, soit tu as la possiblité d'utiliser des raccourcis midi uniquement... c'est vrai que ce n'est plus suffisant...
Dans tous les cas, tout devrait être possible avec la version 2, et c'est ça qu'est bon
Salut tous le monde !
une petite question dans le meme genre
Est ce que la 01v (option midi/dat)serait compatible avec Adobe.Audition 1.5, pour des declenchements et fadering audio dans le multipiste ?
je prend du son depuis 2 ans avec adobe auditions, et il est clair que une synchronisation de tout mes bouton play et rec(enregistreur MD data 4piste yamaha vers AA 1.5)me faciliterais grandement les choses.