Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Adobe audition et controleur externe

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 686 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Adobe audition et controleur externe
J'utilise la fenêtre multipiste d'Adobe audition pour réaliser mes mxages. J'aimerai pouvoir controler mes sessions avec un controleur externe de type console(faders, EQ,...).
Peut-on utiliser n'importe quel controleur (berhinger?) ou faut-il un controleur particulier? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Popop... mais ça marche déjà dans 1.5 !!

Menu - "Option"/"Propriétés des périphs"

OOOOh tiens un onglet "Contrôleur Ext"
Audition est compatible Mackie Control

Je règle volume/pan de mes pistes et arrêt/stop record etc à partir de ma 01X... pas de soucis !!! et on peut configurer ses raccourcis etc..

Je pense par contre que dans le 2 on aura en complément le support de l'enregistrement des courbes d'automation pour chacune des pistes
13
Ca marche avec le protocole mackie control , mais si tu veux parametrer tout seul ton ( parceque pas tout les controlleur et console numerique utilise le mackie control ) ben tu peu pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
Soit t'es compatible mackie control, soit tu as la possiblité d'utiliser des raccourcis midi uniquement... c'est vrai que ce n'est plus suffisant...
Dans tous les cas, tout devrait être possible avec la version 2, et c'est ça qu'est bon :mdr: :mdr:
15
Salut tous le monde !
une petite question dans le meme genre :clin:
Est ce que la 01v (option midi/dat)serait compatible avec Adobe.Audition 1.5, pour des declenchements et fadering audio dans le multipiste ?

je prend du son depuis 2 ans avec adobe auditions, et il est clair que une synchronisation de tout mes bouton play et rec(enregistreur MD data 4piste yamaha vers AA 1.5)me faciliterais grandement les choses.

encore merci pour tous sé conseilles avisés :bravo: