Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

PB programmation metronome sur adobe audition

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB programmation metronome sur adobe audition
Merci aux pros de ce logiciel de me dire comment programmer le metronome de mesures en mesures pour que le batteur puisse jouer avec le clic du debut a la fin du morceau(le morceau ayant des tempos differents, des arrets, etc....)
j'atends vos reponses et merci d'avance...

musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une solution, mais tu peux aussi faire une piste (audio) de clics au préalable avec le bon nombre de mesures à chacun des tempos, et tu cales ensuite tout sur cette piste de clics....
12
Donc, comme tu me l'as demandé par message privé, avec fruity loops tu créés trois boucles différentes :
un pattern à 165 avec un clic sur les temps, tu exportes le pattern en loop audio
(ex: clic165.wav)
un pattern à 90 avec un clic sur les temps, tu exportes le pattern en loop audio
(ex: clic90.wav)
un pattern à 140 avec un clic sur les temps, tu exportes le pattern en loop audio
(ex: clic140.wav)

ENSUITE une fois dans cool edit, tu importes tes 3 boucles, que tu mets sur une piste avec
X fois ton pattern à 165, suivi de X fois ton pattern à 90, suivi de X fois ton pattern à 140 (tu respectes le nombre de mesure de ton morceau...) ainsi tu as un metronome sur une piste qui colle à la structure de ton morceau.... et tu n'as qu'à enregistrer ta batterie dessus puis ta gratte....
les clics te permettent ensuite de caler tes prises...
13
Je crois que là je ne peux pas faire plus précis :??: ... sinon sort les manuels...