Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Marre du plantage PC !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
1 Marre du plantage PC !
YO les guys !
J'ai un problèmes super super pénible avec un PC. Lorsque que j'enregistre avec AA 1.0, au bout d'un petit moment, il coupe tout et il redémarre sans prévenir !!!!!!!!!!! C'est super embétant vu que ça arrive en plein pendand les enregistrements!!!!! Je pense que vous comprenez ma peine à ce niveau... En plus de ça, j'ai essayé de prendre une batterie complète et il y avait comme des craquements sur l'enregistrement. J'ai vérifié et ça ne vient pas de la table de mixage (Mackie 12 pistes)... Peut-être de la MOTU ?!?!

Voilà j'espère qu'un de vous pourrait m'aider, ça serait cool. Pour info, ce n'est pas un prob de surchauffe puisqu'il plante même sans les capos !


Voici la configue du pc : AMD 64Bits 2800+, 512 de DDR, Sound Blaster live, Carte son intégré à la carte mère AC 97, carte mète MSI, Carte MOTU racordé au rack 2408 de MOTU par audio wire et 3 DD, deux de 40Go et un de 120.
MERCI pour vos réponses !
SAm
Afficher le premier post
11
C'est BON !!!!! Ca y est, il ne plante plus, le prob venait bien des IRQ !!! Il y en avait plein qui était sur le même num de port (jusqu'a 6) !! Merci Poxfil !

Par contre, les craquements sont toujours là.... Et pour ça, je ne sais pas quoi faire... Si quelqu'un à un conseil à donner, ça m'aiderait bien. Et je précise, ça ne vient ni de la table, ni des mics, j'ai vérifié. Et il n'y a pas non plus de saturation...
12
Pour les craquements, il va certainement falloir que tu modifies la taille des buffers, du cache, etc.... il y a énormément de paramètres modifiables-ajustables dans audition, ce qui est une force mais aussi un désaventage dans ce cas... bon courage...
13
C claire !!!! Là, je ne sais pas quoi faire.... Je vais essayer de changer la taille des buffer et on verra bien !