Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ajax Sound Studio Cecilia 5
Photos
1/2
Ajax Sound Studio Cecilia 5

Editeur audionumérique de la marque Ajax Sound Studio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Cecilia

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 192 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Cecilia
Ajax Sound Studio Cecilia 5
Elle ne brisera pas votre coeur mais vous permettra de faire des expérimentations sonores sur Mac, Windows et Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci AF, je vais zieuter ça !
m'a l'air original, et c'est important pour avoir des idées d'avoir des logiciels originaux :D
3
Yes, merci AF!
4
Attention, ça nécessite jack (si je comprends bien les messages d'erreur) pour windows.
5
Pas de drag and drop pour charger un fichier son(je n'ai pas réussi avec une autre méthode). Poubelle direct
6
7
Sur macintosh, il faut avoir au minimum l'OS 10.12 :(((. Bientôt, à ce rythme, il faudra changer d'ordi tous les ans pour pouvoir gérer les derniers systèmes et donc les nouveaux logiciels :non:.
Donc, pas pour moi.... je garde mon baril d'Ariel (les anciens comprendront l'allusion à cette vieille Pub).
8
Citation de bidouille2004 :
Sur macintosh, il faut avoir au minimum l'OS 10.12

Non.

Citation de ajaxsoundstudio.com :

Installation - Requirements
Cecilia is compatible with the following systems:

Mac OS X (from 10.9 to 10.13)
Windows (7, 8, 8.1, 10)
Linux (at least Debian-based distros but should work with other linux flavours

Je peux confirmer que ça marche sur d'autres distros que celles basées sur Debian.
Pour Mac, je ne sais pas ce qui pourrait bloquer, les dépendances sont des libs python que tu devrais pouvoir installer avec pip.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 12:26:37 ]

9
Citation de bidouille2004 :
Sur macintosh, il faut avoir au minimum l'OS 10.12 :(((. Bientôt, à ce rythme, il faudra changer d'ordi tous les ans pour pouvoir gérer les derniers systèmes et donc les nouveaux logiciels :non:.
Donc, pas pour moi.... je garde mon baril d'Ariel (les anciens comprendront l'allusion à cette vieille Pub).


la lessive, bien la ref :D bien ri !
pour les macs, c'est dommage effectivement de rendre les gens captifs et de les ennuyer avec autant de contraintes....
10
Citation de nan3200 :
Merci AF, je vais zieuter ça !
m'a l'air original, et c'est important pour avoir des idées d'avoir des logiciels originaux :D


cecilia, ben, ouais, en plus le monsieur qui l'a écrite (la chanson) est en tournée d'adieu en ce moment ... re bravo AF :D