Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Soundtrack Pro
Photos
1/1
Apple Soundtrack Pro

Editeur audionumérique de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Apple Soundtrack Pro

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Soundtrack Pro
Histoire de concurrencer l'Audition cher à Adobe, Apple sort Soundtrack Pro, une évolution majeure de son éditeur audio, destinée à travailler le son dans le contexte de la vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ralala, eux au moins ils savent faire des interfaces CLASSE chez Apple...

faudrait kils s'inspirent chez Steinberg pour leur séquenceurs...
3
Kler !
4
Hey ils ont taxé la space design de logic...

Reviens logic j'ai les mêmes dans mon pc!!
5
À 299 eur, ca vaut le coup. ya les 50 plug ins de Logic pro dont la Space designer (qui appartient a Apple maintenant). Terrible
6
Grave pas mal l'interface :bravo:
7
Maintenant ce qui serais interessant de savoir c'est si dans un contexte plus "pro"

ce charmant joujou peu utiliser des interfaces le poussant vers les grands (genre 48 entree sorties) donc en utilisant une ouverture d'esprit qu'il manque a plusieurs editeurs....

donc.....

1- est ce qu'il peut etre synchro (SMPTE MTP) a n'importe quelle machine
2-est-il compatible avec les nouvelles interfaces (MOTU DIGIDESIGN ou APOGEE)

Merci des reponces pas tres clair sur les sites
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
8
Bon apres avoir furete :P:
Il se trouve que ST pro admet pas mal d'interface via Core audio.... :clin:

Dont digi ce qui est etonant compte tenu de la gueguerre actuel...

Maintenant les vrai question:

Concernant les surfaces de controle que peut-on utiliser?
Fait t'il des OMF pour un pro-tools par Ex?
Et le SMPTE pour la synchro, on peut ajouter peut-il piloter d'autre machine

Je continu les recherche..... :idee:
9
Bon plus d'une semaine apres ca este tres calme, personne n'a encore essayer la bete :???:
10
Pour les surfaces de controle, la Mackie control universal, les tascam 1082 et 1884 et la behringer bcf 2000 ont l'air ok d'après les forums apple sur final cut et soundtrack pro. Et logiquement, la M-audio projectmix I/O doit fonctionner (des témoignages en ce sens sur les forums de logic pro d'apple, logiquement pas trés éloigné). En fait, toute console utilisant le protocole Mackie.

il y a même quelqu'un qui a configuré sa command8 de digidesign (usb et midi) sur soundtrack pro, mais après quelques galères si on est pas un habitué des configs de surface de controle par midi (apparement, il n'y aurait pas de templates pour digidesign, donc il faut faire ça à la main)

pour les OMF, ça a l'air d'être le grand défaut de ce logiciel puisqu'il n'y en a pas (j'espère que ça va changer dans la prochaine version). juste une technologie propriètaire d'échange avec final cut. c'est bien, mais pour aller mixer en audi sur protools, ça le fait pas

enfin pour le timecode, les caractéristiques sur le site aplle disent timecode midi, donc pas SMPTE si j'ai bien compris (il semblerait que l'on puisse bidouiller d'après les forums apple, mais ça n'a pas l'air simple)

toutes ces infos viennent des forums, mais j'aimerai avoir des infos d'utilisateurs.

ce logiciel qui a l'air pas mal du tout semble d'être plein de bugs (toujours d'après les forums). Qu'en est-il dans la dernière mise à jour 1.1 ?