Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 17:09:08message d'erreur avec Peak Pro 6
bonjour, je rencontre une erreur à l'enregistrement des mes pistes avec Peak pro 6 : "Save failed Peak did not save this audio document ! you may not have enough free space on the choosen dosk to save this audio document" ce qui est faux, bien sur. j'ai essayé dans plusieurs formats d'enregistrement, rien n'y fait. quelqu'un aurait une solution ? j'ai effectué une mise à jour du produit, même prob.
merci Xav
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 17:10:31 ]
Meme souci , largement assez d'espace sur mon disque dur pourtant ... des solutions ont été trouvé depuis le premier post ?
Merci d'avance
0
zelapat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 09/06/2011 à 18:56:13
Hello
Mais non vous n'êtes pas seuls j'ai aussi une impossibilité à sauver.
est-ce que vous avez trouvé une solution ?
merci
0
zelapat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 09/06/2011 à 18:58:02
BOnjour,
est-se que tu as trouvé une solution ?
j'ai le même problème, impossible de sauver malgré les Go de mémoire disponible !!!
grrrrrrr
merci !
0
Foo727
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 05/07/2011 à 20:30:14
Salut à tous
pareil pour moi...tjrs pas de solution ?
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/03/2012 à 13:38:38
bonjour,
j'envisage d'acheter ce logiciel, mais apparemment ce problème est récurrent
car j'en ai aussi entendu sur d'autres forums, et pour plusieurs version de celui-ci..
quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
merci, greg
0
koolkheith146
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 08/06/2012 à 02:33:52
Aïe Aïe .. personne n'as trouvé la solution .. c'est dingue ce truc
0
zelapat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 08/01/2013 à 08:08:39
Hello,
Oui j'ai trouvé, merci à tous pour vos contributions.
Il faut aller dans préférences, scratch disk et cocher pour définir le disk sur lequel vous souhaitez sauver, et tout revient dans l'ordre... normalement,... sauf si le problème vient d'ailleurs !
0
redrom
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 21/08/2013 à 21:47:37
salut : même souci pour moi...
j'ai vérifié la pref Scratch Disk, et ça n'a rien changé même après redémarrage du logiciel
MAIS... j'ai trouvé qu'en choisissant une option de compression (pour export AIFF par exemple 16 bits gros boutien) , ça fonctionne et le problème est résolu : vérifiez bien vos paramètres de format de sauvegarde et vous devriez y arriver comme moi après de grosses frayeurs!