Sujet de la discussionPosté le 22/01/2018 à 13:21:07OctaEdit V2
Salut à tous,
Rusty vien d'annoncer l'ouverture d'une campagne de crowdfunding à l'occasion de la sortie de la nouvelle version de OctaEdit, compatible avec les Octatrack MKII et Firmware V1.30
Disons que la gestion des samples dans OT est, je dirais, un peut laborieuse…
Je commence à regarder côté Ableton Live - pour mon dernier projet, j’ai préparé les samples avec Live (enregistrement, découpe, application des quelques effets) - très efficace par rapport à l’OT.
Je préfère dans l'OT maintenant. Dernier contest hiphop Morricone Elektronauts j'ai fait 56 boucles dans l'OT, avec timestretch et pitch. Avec mon DAW, ça me saoule. Je m'en suis servi pour redécouper mes enregistrements lives de l'OT. https://on.soundcloud.com/ar1Fi
C’est un projet amateur, il aurait dû rester amateur ou mettre les codes en libre circulation - quelqu’un aurait pu le faire fonctionner.
A mon avis les gens qui croient qu'ils vont faire du business avec du code proprio sur un petit projet amateur se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Surtout que c'est au détriment des client.e.s potentiel.le.s au final.