Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retirer les voix ?

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 4 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retirer les voix ?
Bonjour je suis un extra novice et je voulai simplement savoir s'il etait possible de retirer toute la partie vocale d'une chanson pour ne garder que la musique...si oui comment??
merci et meilleurs voeux a tous!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut la compagnie ! ça fait longtemps que j'ai pas laissé un petit message, mais quand je passe c'est pas pour rien ! :bravo: j'ai lu avec plaisir tous vos petits message, mais au bout du compte personne n'a vraiment donné la solution à notre ami !

alors la voici : ce lien va vous ammener directement vers un logiciel qui élimine la voix à 90 % (selon les dire du logiciel)...il est gratuit : http://mao.tplm.com/fiches/2398.htm

à bientôôôt !

Ps : pour faire marcher le logiciel "miracle", il faut d'abord télécharger Winamp5 (car probléme avec la version anterieur). Ensuite, quand vous avez télécharger le petit logiciel qui enléve la voix, vous l'extrayez VERS le dossier winamp....

Mais comme il a été dit dans ce forum, vous verrez , le resultat n'est franchement pas exceptionnel ! on a l'impresion que tous les musicos ont un flangeur dans le c.. ! :mdr: