Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éditeur audio qui enregistre en mp3 ou ogg en temps réel

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion éditeur audio qui enregistre en mp3 ou ogg en temps réel
Je cherche un éditeur audio qui pourrait enregistrer en mp3 en temps réèl une source analogique.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise HarddiskOgg pour enregistrer, c'est pas un éditeur mais tu peux faire des réglages perso.
12
Je reprécise...
Effectivement SF crée un wav temp qui sera détruit si l'option dans menu option ----> file
détruire les fichiers temporaires est activée..voilou...
13
Je reprécise...
Effectivement SF crée un wav temp qui sera détruit si l'option dans menu option ----> file
détruire les fichiers temporaires est activée..voilou...
14

Citation : Description
Capture audio et conversion en Ogg Vorbis/Wave/MP3.
HarddiskOgg enregistre en temps réel et en format Ogg Vorbis/Wave/MP3, les signaux audio provenant de l’entrée micro ou line-in d’une carte audio. Il procède simultanément à une normalisation automatique du signal. HarddiskOgg supporte les enregistrements stéréo ou mono en 32, 44.1 ou 48Hz dans le format Ogg Vorbis 32-320kbit/s ou via tout codec ACM installé. Notez que ce logiciel qui se présente sous forme d’une icône dans la zone de notification, est rapidement accessible.


Yeah, parfait !!!! :bise:
15
Je ne connaissais pas harddisk merci pour l'info cool :bravo:
16
Total Recorder ?
http://www.highcriteria.com/

"Total Recorder compresses the sound "on-the-fly" ..."

Pas essayé perso. Comme le descriptif n'est pas très clair, je n'arrive pas à savoir si la compression MP3 est réalisée en temp-réel ou non pendant l'enregistrement.

A essayer ?

Mais bon, si HarddiskOgg le fait, pourquoi s'embeter !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com