Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Pro Mac 3
Photos
1/8
Magix Sound Forge Pro Mac 3

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € HT
5/10

Sujet Commentaires sur le test : Une pomme dans la forge

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 688 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Une pomme dans la forge
Une pomme dans la forge
Alors que Sound Forge n'a pas connu de mise à jour sur PC depuis la version 11 sortie il y a 4 ans, voici que la version Mac du célèbre éditeur audio débarque dans sa troisième mouture, la seconde étant sortie en 2014. Reste à savoir si cette dernière est enfin au niveau de la version PC.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Tant qu'à faire tu peux ressortir ton Macintosh Power PC et SoundDesigner II ;)
12

Etant sur PC, j'attends avec impatience la version 12 qui je l'espère, dopera ce magnifique logiciel qui tourne à merveille sur PC, désolé pour les mac, changez de trottoir éventuellement ! Avec ce logiciel + ceux d'izotop en version advanced (ozone 7 et rx6), je suis vraiment à l'aise pour travailler.

La version 12 est prévue pour quand ? Quelqu'un sait ?

13
Quand j'ai lu le test, je m'attendais à un run away award :-D

J'ai parfois du mal à comprendre la politique de Magix, entre des logiciels audio pro de qualité, des trucs hyper amateurs dignes des machins vendus en boîte à 50 € dans les linéaires de supermarché (pas forcément mauvais, mais pas tellement mieux qu'un bundle de freewares), des logiciels de vidéos familiales, des applis photos pour smartphone, des logiciels visiblement aboutis et d'autres hors de prix pour ce qu'ils proposent, j'ai de plus en plus de mal à identifier le positionnement de la marque et sa politique.

J'ai un peu l'impression qu'il n'y en a pas d'autre que "sortons un max de trucs", il y aura toujours des gens pour les acheter.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:26:06 ]