Expliquer moi svp ,en 6 ou 7 mots
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 076 vues
- 1 follower
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2003 à 21:07:53Expliquer moi svp ,en 6 ou 7 mots
Ou un peu plus
peut on enregistrer de l odio dedans (style de la trompettes des voix,comme dans cool edit pro) et dans l avis de AF, il parle de sampleur ,et py tout py tout, expliké moi un peu M E R C I B O C OU
NeSty NeSs
peut on enregistrer de l odio dedans (style de la trompettes des voix,comme dans cool edit pro) et dans l avis de AF, il parle de sampleur ,et py tout py tout, expliké moi un peu M E R C I B O C OU
NeSty NeSs
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/02/2003 à 00:27:58
Je suis sûr que sophie joue bien de la trompette
Bon, d'accord j'arrête...
Bon, d'accord j'arrête...
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/04/2003 à 03:11:24
Putain,vous etes des nases ou quoi?,c quoi ce post, le mec y veut faire du break beat en faisant des decoupages de trompettes (pourquoi pas )ce soft il a ete concu pour les fondus de jungle ou tout autres bidouilles (rythmique), le mec qui l'utilise comme wavelab il a rien compris a la MAO(quand t'utilise un crak renseigne toi au moins a quoi y sert!!!!!)
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/04/2003 à 16:59:51
Va te coucher omer , il est tard pour toi ( le vrai homer est plus cool...........)
NeSty NeSs
NeSty NeSs
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/04/2003 à 14:15:49
C a toi d'aller te coucher nesty ness!(dailleurs cpas le pseudo d'une compil de Dee nasty ça.. )non mais franchement vous mettez 25 posts pour un mec qui veut decouper une trompette avec recycle franchement ce post est vide de sens,jvais le retirer de mes prefs...(faut retourner au conservatoire les Housemuzicos ) et
aussi chez surcouf
aussi chez surcouf
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/04/2003 à 02:54:52
Ah ces compositeurs sur Reason..!!
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 24/04/2003 à 03:32:48
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 24/04/2003 à 12:05:30
c'est quoi ce ton moqueur mon pti omer? c'est fini de se moquer des utilisateurs de Reason... qu'est-ce que ça veut dire tout ça... ?
j'ai une ID -> t'es un gros bouffon incapable de sortir un truc qui sonne correctement, et je suis sur que tu viens baver sur le soft parce que tu t'aperçois que tu t'es fait enculer a sec en achetant ton MPC a 20000boules...
mais non, je suis sur que c'est pas ça, et que tu fais exprès d'être con!
dans le doute, écoute quelques démos faites avec Reason si il te reste assez d'intelligence pour changer d'avis...
bon, revenons en a nos moutons... pour le Recycle!
je pense qu'il y a pas photo, recycle n'est pas un editeur, mais un beat slicer. il a quelques effets de base, mais c'est plus pour faire beau que vraiment efficace! en bref, tu vas en avoir besoin pour decouper une rythmique, mais pour une trompette, à moins de vouloir un effet saccadé crade, ca va pas bien sonner!
l'avantage, c'est que ta rythmique une fois slicée peut etre jouée a 100 ou 200bpm, tu auras pas le vieil effet "avance rapide" sur le beat.
pour une trompette, fais péter le sampleur NN19!!!
a+
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/04/2003 à 16:59:55
Merci bocou, les gas, mais ce post et plutot ancien et maintenant je le maitrise et... L ADORE AUSSI a+ et homer, on t a deja dit que tu etait lourdau parfois , allé, sans rancune.....
Quand a reason ,j en suis content meme si je trouve qu il manque un peu de pèche, ou je sais pas trop quoi..... Enfin bon a+
NeSty NeSs
Quand a reason ,j en suis content meme si je trouve qu il manque un peu de pèche, ou je sais pas trop quoi..... Enfin bon a+
NeSty NeSs
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/04/2003 à 17:03:00
Sinon pour le nom nesty ness ,c pas de la recupe .Je vais verifier si il existe ...SI vous en savais plus dite le moi, merci...
NeSty NeSs
NeSty NeSs
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/04/2003 à 22:03:26
Sans rancune vieux..dailleur c pas Nesty ness c NAsty ness les compils de sir Nasty,non,
en vrai chui énervé en ce moment cependant,je comprend toujours pas ton acharnement avec cette trompette,mais hier j' ecouté des trucs UK Garage et g trouvé des trucs vachement groovy avec des cuts de trompette saccadés alors ma foi pourquoi pas ,tous les coups sont permis..d'autre part j'apprecie beaucoup ce petit soft qu'est recycle qui pour certain est dénué de sens,c le seul qui me permet d'obtenir rapidement des break beat percutants en un tour de mains,quand a reason ce soft m'a beaucoup interessé,mais j'ai déja enormement a faire avec mon triton et logic audio et en y pensant vous m'avez donné
envie de le tester,mais je reste persuadé qu'il faut vraiment s'investir dedans comme vous faites pour en sortir quelque chose,dailleurs si vous avez des liens pour ecouter des demos 100%reason chui preneur;pour finir je suis meme un posseceur de rebirth (acheté chez surcouf )meme si j'regrette un peu mes 1500balles... (cool! ya que des gens bien ici..)
en vrai chui énervé en ce moment cependant,je comprend toujours pas ton acharnement avec cette trompette,mais hier j' ecouté des trucs UK Garage et g trouvé des trucs vachement groovy avec des cuts de trompette saccadés alors ma foi pourquoi pas ,tous les coups sont permis..d'autre part j'apprecie beaucoup ce petit soft qu'est recycle qui pour certain est dénué de sens,c le seul qui me permet d'obtenir rapidement des break beat percutants en un tour de mains,quand a reason ce soft m'a beaucoup interessé,mais j'ai déja enormement a faire avec mon triton et logic audio et en y pensant vous m'avez donné
envie de le tester,mais je reste persuadé qu'il faut vraiment s'investir dedans comme vous faites pour en sortir quelque chose,dailleurs si vous avez des liens pour ecouter des demos 100%reason chui preneur;pour finir je suis meme un posseceur de rebirth (acheté chez surcouf )meme si j'regrette un peu mes 1500balles... (cool! ya que des gens bien ici..)
- < Liste des sujets
- Charte