Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 21:07:53Expliquer moi svp ,en 6 ou 7 mots
Ou un peu plus
peut on enregistrer de l odio dedans (style de la trompettes des voix,comme dans cool edit pro) et dans l avis de AF, il parle de sampleur ,et py tout py tout, expliké moi un peu M E R C I B O C OU
Citation : mais hier j' ecouté des trucs UK Garage
yes!! c'était pas the artfull dodger par hasard?? parce que dans le domaine, il est très actif si mes souvenirs sont bons! sinon de maniere + generale, je trouve les grooves UK garage terribles et super dansants, par contre, ca me fait retomber sur terre dès que la voix dance-petasse fait son apparition dans le morceau ca rappelle les vieux titres de dance du debut 90 ou dans tous les mythos groupes tu retrouvais la petasse qui braillait et le g'os noi' qui rappait.... genre 2unlimited ou alors snap(?)
pour les demos, ya www.propellerheads.se qui recensent pas mal de trucs, ou alors deja dans reason, tu as des ptites demos bien sympas (the adjuster par exemple qui est bien fun)
a+