Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 17:33:11Assembler deux boucle dans recycle?
Salut a ts voila j'ai recycle 2.0 depui hier et j'ai bo lire la notice j'ai un petit problem...
voila j'vous explique:je prend deux boucle de chanson differente,maintenant je veu les coller l'une apres l'autre pour ne faire qu'une seul boucle avec les deux...
comment puis-je faire????
merci d'avance...
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/10/2003 à 17:58:55
Recycle n'est pas fait pour ca!!!! utilise un editeur audio genre sound forge ou wavelab.
tu pourra colle et mixer tes boucles comme tu veux.c'est l'etape avant !!!!
recycle sert a preparer des boucles pour reason (et d'autres) en les decoupant en echantillons separes afin de pouvoir modifier chaque "slice" separement.(et le re-arranger)
a chaque etape son logiciel..
0
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/10/2003 à 17:59:28
Salut
desole mais la reponse est impossible!!!
recycle n a pas cette option!!!
pour faire cette operation il te faut un autre logiciel comme cool edit ou soundforge ouwavelab !!!!!
recycle permet ensuite de decouper en slice ton sample!!!
voila a+
JB
0
dj*white*ass
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/10/2003 à 18:04:03
Merci els gas c cool de m'avoir informé,mai comme jsuis nouvo ds la MAO,je compren pa tous,alors S ke vs pouriez me direc koi un slice????
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/10/2003 à 18:23:21
Pour savoir ce qu'est un slice , tu ouvres un fichier wave ds recycle...sur la deuxieme ligne en haut du logicile il ya un bouton "sens", tu le pousse vers la droite et tu regarde: ton sample se decoupe en "slices". wouala
0
dj*white*ass
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/10/2003 à 18:38:38
Merci izaïm c cool....
apparement tu a wavelab tu c pa si ya un pitch kom dans recycle,ki agis sur la boucle komune bonne vieil platine vynil???
pask dans wavelab ya le pitch bend mai je compren ke dal a comment il marche....
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/10/2003 à 19:19:12
Cette fonction doit exister sur wavelab (que j'ai pas!!),c'est la base... elle doit s'appeller pitch shift ou un truc dans le style comme sur sound forge(que j'ai).
au fait , si tu veux effectivement changer le pitch( la hauteur) de l'echantillon c'est la bonne fonction. par contre si tu veux mettre les deux boucles dont tu m'a parle tout a l'heure au meme tempo sans changer la hauteur, la c'est la fonction "time stretch"qu'il te faut!!
0
dj*white*ass
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/10/2003 à 21:34:29
Merci pour t renseignement g trouvé,ami e nfait il appel ca modification de la duré a la place de time stretch
bon ba c coool
ciao et bon courage a toi...