Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 17:33:11Assembler deux boucle dans recycle?
Salut a ts voila j'ai recycle 2.0 depui hier et j'ai bo lire la notice j'ai un petit problem...
voila j'vous explique:je prend deux boucle de chanson differente,maintenant je veu les coller l'une apres l'autre pour ne faire qu'une seul boucle avec les deux...
comment puis-je faire????
merci d'avance...
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/10/2003 à 17:58:55
Recycle n'est pas fait pour ca!!!! utilise un editeur audio genre sound forge ou wavelab.
tu pourra colle et mixer tes boucles comme tu veux.c'est l'etape avant !!!!
recycle sert a preparer des boucles pour reason (et d'autres) en les decoupant en echantillons separes afin de pouvoir modifier chaque "slice" separement.(et le re-arranger)
a chaque etape son logiciel..
Salut
desole mais la reponse est impossible!!!
recycle n a pas cette option!!!
pour faire cette operation il te faut un autre logiciel comme cool edit ou soundforge ouwavelab !!!!!
recycle permet ensuite de decouper en slice ton sample!!!
Pour savoir ce qu'est un slice , tu ouvres un fichier wave ds recycle...sur la deuxieme ligne en haut du logicile il ya un bouton "sens", tu le pousse vers la droite et tu regarde: ton sample se decoupe en "slices". wouala
Merci izaïm c cool....
apparement tu a wavelab tu c pa si ya un pitch kom dans recycle,ki agis sur la boucle komune bonne vieil platine vynil???
pask dans wavelab ya le pitch bend mai je compren ke dal a comment il marche....
Cette fonction doit exister sur wavelab (que j'ai pas!!),c'est la base... elle doit s'appeller pitch shift ou un truc dans le style comme sur sound forge(que j'ai).
au fait , si tu veux effectivement changer le pitch( la hauteur) de l'echantillon c'est la bonne fonction. par contre si tu veux mettre les deux boucles dont tu m'a parle tout a l'heure au meme tempo sans changer la hauteur, la c'est la fonction "time stretch"qu'il te faut!!
Merci pour t renseignement g trouvé,ami e nfait il appel ca modification de la duré a la place de time stretch
bon ba c coool
ciao et bon courage a toi...