Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReCycle 2.0
Photos
1/4
Reason Studios ReCycle 2.0

Editeur audionumérique de la marque Reason Studios appartenant à la série ReCycle

Sujet Assembler deux boucle dans recycle?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assembler deux boucle dans recycle?
Salut a ts voila j'ai recycle 2.0 depui hier et j'ai bo lire la notice j'ai un petit problem... :???:
voila j'vous explique:je prend deux boucle de chanson differente,maintenant je veu les coller l'une apres l'autre pour ne faire qu'une seul boucle avec les deux...
comment puis-je faire????
merci d'avance...
2
Recycle n'est pas fait pour ca!!!! utilise un editeur audio genre sound forge ou wavelab.
tu pourra colle et mixer tes boucles comme tu veux.c'est l'etape avant !!!!
recycle sert a preparer des boucles pour reason (et d'autres) en les decoupant en echantillons separes afin de pouvoir modifier chaque "slice" separement.(et le re-arranger)
a chaque etape son logiciel..
3
Salut
desole mais la reponse est impossible!!!
recycle n a pas cette option!!!
pour faire cette operation il te faut un autre logiciel comme cool edit ou soundforge ouwavelab !!!!!
recycle permet ensuite de decouper en slice ton sample!!!

voila a+
JB
4
Merci els gas c cool de m'avoir informé,mai comme jsuis nouvo ds la MAO,je compren pa tous,alors S ke vs pouriez me direc koi un slice????
5
Pour savoir ce qu'est un slice , tu ouvres un fichier wave ds recycle...sur la deuxieme ligne en haut du logicile il ya un bouton "sens", tu le pousse vers la droite et tu regarde: ton sample se decoupe en "slices". wouala :8)
6
Merci izaïm c cool.... :bravo:
apparement tu a wavelab tu c pa si ya un pitch kom dans recycle,ki agis sur la boucle komune bonne vieil platine vynil???
pask dans wavelab ya le pitch bend mai je compren ke dal a comment il marche....
7
Cette fonction doit exister sur wavelab (que j'ai pas!!),c'est la base... elle doit s'appeller pitch shift ou un truc dans le style comme sur sound forge(que j'ai). :lol:

au fait , si tu veux effectivement changer le pitch( la hauteur) de l'echantillon c'est la bonne fonction. par contre si tu veux mettre les deux boucles dont tu m'a parle tout a l'heure au meme tempo sans changer la hauteur, la c'est la fonction "time stretch"qu'il te faut!!
8
Merci pour t renseignement g trouvé,ami e nfait il appel ca modification de la duré a la place de time stretch :D:
bon ba c coool
ciao et bon courage a toi...
9
Ya po d'koi :D: