Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReCycle 2.0
Photos
1/4
Reason Studios ReCycle 2.0

Editeur audionumérique de la marque Reason Studios appartenant à la série ReCycle

Sujet Suprimer un slice

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suprimer un slice
Salut a tous voila c est une question toute bete, je n arrive pas a suprimé un slice d une boucle

j ai lu le manuel mais il est en anglais et j ai toujours pas capté alors si qlq1 connait la soluce :clin:
A+
2
Tu choisis la tranche par le marqueur, et tu click sur le petit signe en forme d'onde avec un trait jaune à côté de "Gate Sens". :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Et pour déplacer un slice ? Mais est-ce possible ?

https://www.facebook.com/yannluaudio/

4
Non, pas dans Recycle…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Et qu'est-ce qu'on peut utiliser pour faire ça ?

y'a pas des slicers VST temps réel pas trop gourmands et qui permettent de bien controler ce que l'on fait ? (je veux dire pas des trucs aléatoires ou autres car c un peu chaud à gérer...)

apparemment, y'a DM pro. mais ça doit surement bouffer des ressources vu ce que ça fait....
6
Tu peux utiliser le Dr. Rex qui est dans Reason et donc partir sur n'importe quel séquenceur qui possède le ReWire.

Sinon, tu peux exporter toutes tes tranches en un coup si tu décoche "Export as one file" et ré-importer dans un séquenceur audio ou une BAR.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Je me permet de déterrer ce post:

pour electromachin, tu a tuareg 2, qui est un freeware et permet de slicer, déplacer les slices, de les cuter et enfin de les mettre à l'envers. Il est trés efficace.

par contre, il n'accepte pas les boucles de plus d'une mesure, bien que ce soit contournable en utilisant plusieurs pistes (car il fait aussi office de tracker).
Sinon, ce n'est pas non plus un vsti, il ne fonctionne qu'en stand alone.
8
Merci bien, ça a l'air bien puissant ce ptit soft. je vais me l'essayer dès aujourd'hui.

mais pourquoi Recycle n'intègre pas ce type de fonctionnalité ??? qu'est-ce qu'ils foutent ???
9
C'est ce que je me dis. Recycle reste un soft utilitaire et pas spécialement créatif (bien pratique quand même).

Au fait, la fonction slicer dans tuareg , c'est le variator.

Et j'ai une question aussi:

La version 1 de tuareg, que je n'ai jamais utilisé, integrait une fonction scratch qui avait l'air salement interressante. Mais il semble qu'elle ait disparu avec la v2, en tout cas dans sa version freeware. Quelqu'un sait si il faut acquerir la license du soft pour profiter de cette fonction, ou est ce qu'elle a été définitivement supprimée?