Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2008 à 21:55:41Qu'est-ce que Recycle apporte de plus que Audacity (freeware)?
Bonjour,
Je vous pose cette qustion car je possède Reason depuis deux an et je commence un peu à m'intéresser au dr.rex de part ça fonction de découpage de sample qui est pratique. Seulement, je remarque que pour nourir le dr. on a besoin de recycle. Alors voilà. d'où ma question quel est l'intérêt de recycle quand on peut utiliser audacity puis lire les boucles avec le sampler nn-xt.
Par exemple, il y à t'il des outils d'édition comme dans audacity?
0
Anonyme
464
14Posté le 04/12/2008 à 18:22:34
Up
0
Anonyme
464
15Posté le 04/12/2008 à 19:53:08
Up
0
Anonyme
426
16Posté le 19/02/2009 à 18:55:38
bonjour a tous,
j'essaie depuis un moment de lire un sample en reverse ... impossible !!
pourtant dans le manuel ils disent d'inverser les loop points ... ce que je fait ... mais ils se remettent d'eux meme en position gauche droite !!
j'ai essayé avec et sans le sample sensitivity ... aucun résultat !!
est-ce que klk1 y est arrivé ? j'ai déjà posé la question ... sans réponse !
merci
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/03/2009 à 20:38:13
Question stupide ?
je ne connais pas audacity...
cubase fait-il au moins la même chose (découpe de samples...) ?
0
Dide
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/03/2009 à 00:22:38
Kelly --> pas autant que dans audacity ( effet un peu puant il faut bien l'avouer )
drum fish --> ds NNXT nan c'est le play mode : FW = normal ; fwloop : en boucle; BW = reverse ; FW-BW = normal puis reverse etc...
didebmo : cubase découpe les samples , comme tout les séquenceur( suffit de boucler un export au pire) , au pire audacity est gratuit et c'est pas mal d'avoir un petit editeur audio sous le code pour pas mal de chose ( sampler sur un streaming par exemple !)
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/03/2009 à 10:57:41
Merci farfel,
nb : j'ai cubase 5 que j'utilise tout le temps et que je connais donc assez bien mais je me demandais ce qu'audacity pouvait éventuellement faire de mieux question découpe des samples ou autre fonction...
0
Dide
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 20/03/2009 à 12:00:02
Pas tant de chose que ça , mais c'est un bon ptit freeware
sinon y'a wavosaur aussi qui est pas mal ( freeware aussi)