Multi piste avec SF 4.5
- 29 réponses
- 5 participants
- 1 825 vues
- 1 follower
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2003 à 22:15:36Multi piste avec SF 4.5
Ce possible, j'ai cherché, mais je trouve po ... il fait du stereo ou du mono ?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 05/09/2003 à 10:31:59
Tout doux mon Greg, t'as pas appris la gratte en 5 min, et bien la mao c'est pareil !
Regarde dans la table de mix de la carte (tu sais le hp en bas à droite). Tu vas dans le menu "options" puis "propriétés" et la tu sélectionnes "enregistrement" et tu coches les volumes d'enregistrement que tu veux voir apparaitre. Tu sors de là et tu devrais avoir la table d'enregistrement (au lieu de celle de monitoring). Tu sélectionnes ensuite l'entrée de la carte que tu veux enregistrer. J'espère que c'est ça !
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Regarde dans la table de mix de la carte (tu sais le hp en bas à droite). Tu vas dans le menu "options" puis "propriétés" et la tu sélectionnes "enregistrement" et tu coches les volumes d'enregistrement que tu veux voir apparaitre. Tu sors de là et tu devrais avoir la table d'enregistrement (au lieu de celle de monitoring). Tu sélectionnes ensuite l'entrée de la carte que tu veux enregistrer. J'espère que c'est ça !
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 05/09/2003 à 10:56:26
Ouais, bon, depuis, j'ai passé 3 h sur la bete ... désinstallé, réinstallé carte et SF ... ca a marché et j'ai voulu recommencé et là ca a été la cata, le PC a planté, j'ai relancé SF et là, je vois plus ma carte, j'ai essayé de la réinstallé mais il dit qu'il trouve pas les drivers, il faut que j'aille les chercher sur Internet ..... GRRRRRRRR ..... je crois surtout que mon PC est un vieux vieux machin et qu'il va falloir que je change la CM, le Proc et le DD (et eventuellement la CS si elle a cramé ....
merci kan même, c bon de se sentir soutenu.
merci kan même, c bon de se sentir soutenu.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 05/09/2003 à 11:36:41
Oh là là dans quoi tu t'es embarqué ! Nan j'te jure avec ton PC tu peux faire encore des choses ! Bon maintenant que t'as mis la zone faudrait tout reprendre à zéro.
Ne désinstalle plus SF je pense que ça ne sert à rien. Va plutôt dans l'icone système et supprime la carte son. Relance le PC (faut avoir les bons drivers aussi c'est clur!) et tente la réinstalle de la carte. Une fois fait, relance le pc encore (c'est windose!) et retente l'enregistrement. Si on se fait not séance zicos un jour ...emmene aussi ton PC
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Ne désinstalle plus SF je pense que ça ne sert à rien. Va plutôt dans l'icone système et supprime la carte son. Relance le PC (faut avoir les bons drivers aussi c'est clur!) et tente la réinstalle de la carte. Une fois fait, relance le pc encore (c'est windose!) et retente l'enregistrement. Si on se fait not séance zicos un jour ...emmene aussi ton PC
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 05/09/2003 à 11:40:31
J'y pensrai pour le PC ...
ouais, désinstaller la carte, la réinstaller, je l'ai djà fait hier, il m'a pas posé de probmleme, il a torvé tout tout de suite tout seul ... mais là, c'etait bizarre, il disait qu'il reconnaissait la carte mais qu'elle marchait pas POUR UNE RAISON INCONNUE !!!!! ca sent mauvais.
ouais, désinstaller la carte, la réinstaller, je l'ai djà fait hier, il m'a pas posé de probmleme, il a torvé tout tout de suite tout seul ... mais là, c'etait bizarre, il disait qu'il reconnaissait la carte mais qu'elle marchait pas POUR UNE RAISON INCONNUE !!!!! ca sent mauvais.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 05/09/2003 à 11:45:27
sans le PC sous le nez on peut pas faire grand chose. M....E
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 05/09/2003 à 11:47:02
Ouais, je savais que quand même, c'était pas un truc simple ... mais je suis persceverant.... et je ne veux pas trop raler, il ne m'a rien couté ce PC alors ... je vais peut être finir par investir.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 24/09/2003 à 01:38:09
Bon, a y est, j'ai un nouveau PC tout neuf, je commence a installer des trucs dessus.. mais pas moyen d'installer mon vieux SF4. sous Xp marre de l'info.. m'saoule ...
a la place j'ai Wav lab, l'air pas mal ce truc mais moins complet....
par contre, c'est un bonheur une vrai machine récente .....
a la place j'ai Wav lab, l'air pas mal ce truc mais moins complet....
par contre, c'est un bonheur une vrai machine récente .....
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/09/2003 à 01:50:37
Bon, j eviens de télécharger Audacity, ca al'air simple meme si G po cmpris comment enregistrer une iste toute seule, pour l'instant, j'ai récupérer deux fichiers wav a 2 pistes (Basss Batt/guit voix) je les joue en même temps et je les enregistre enemble et pares ? what if je veux ajouter une piste de gratte ?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 24/09/2003 à 14:34:40
Salut Greg,
Dans audacity, tu fais "fichier"->"préférences"->"channels"->"mono" pour une piste mono et "stéréo" pour bon t'as pigé ! Sinon tu appuies directement sur la touche record pour qu'une nouvelle piste se crée en enregistrement.
Euuuuuuh, au risque d'etre hors-sujet.... t'aurais pas écouté un p'tit ogg ces derniers temps...avec audacity par ex
Dans audacity, tu fais "fichier"->"préférences"->"channels"->"mono" pour une piste mono et "stéréo" pour bon t'as pigé ! Sinon tu appuies directement sur la touche record pour qu'une nouvelle piste se crée en enregistrement.
Euuuuuuh, au risque d'etre hors-sujet.... t'aurais pas écouté un p'tit ogg ces derniers temps...avec audacity par ex
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 24/09/2003 à 16:53:20
Pas eu le temps encore, je viens de télécharger le truc hier a 3:00 du mat'.. promis, je fais ca tres vite ...
- < Liste des sujets
- Charte