Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 14:25:55SOS ! prob avec Sound forge 6 !
J'ai un souci avec sound forge 6.0 je n'arrive pas a sauvegarder mes enregistrement qui font plus de 2GB !!??? c a dire 1heure 24bit 96kHz. Pourtant sur la boite c'est bien inscrit jusqu'a 4GB !!!!????
C'était justement ce que j'avais fait mais ca ne change pas la memoire virtuel !
0
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/09/2003 à 10:33:48
J'ai ce message qui arrive quand je sauve mon enregistrement 1h30 96Khz 24 bits et j'ai meme essayé jusqu'a 48khz 16bit en .wav !!?? et si je change de format style .pca ben ca marche et il me fait un fichier de 3Go sans prob donc c'est pas un probleme de memoir mais de programe en lui meme !!! ?? c'est un bug ? zavez déja vu ca ?
me lance un :
Citation : An error occurred while saving one or more files
The file being rendered has exceeded the maximum size allowed for selected format
!!!
0
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/09/2003 à 10:59:30
Mamamia....
Quand je sauvegarde mon fichier en .pca et que je le renome en .wav ca marche !!??? bref je comprends de moins en moins si quelqu'un a une soluc. qui m'eviterai ce bidouillage
Marfi
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 15/09/2003 à 11:02:14
Citation : Quand je sauvegarde mon fichier en .pca et que je le renome en .wav ca marche !!???
Ca c'est par ce que Sound Forge ignore l'extension ".wav" et reconnaît que le format de ton fichier c'est PCA grâce au type MIME du fichier.