Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet SOS ! prob avec Sound forge 6 !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOS ! prob avec Sound forge 6 !
J'ai un souci avec sound forge 6.0 je n'arrive pas a sauvegarder mes enregistrement qui font plus de 2GB !!??? c a dire 1heure 24bit 96kHz. Pourtant sur la boite c'est bien inscrit jusqu'a 4GB !!!!????


Help
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était justement ce que j'avais fait mais ca ne change pas la memoire virtuel !
12
J'ai ce message qui arrive quand je sauve mon enregistrement 1h30 96Khz 24 bits et j'ai meme essayé jusqu'a 48khz 16bit en .wav !!?? et si je change de format style .pca ben ca marche et il me fait un fichier de 3Go sans prob donc c'est pas un probleme de memoir mais de programe en lui meme !!! ?? c'est un bug ? zavez déja vu ca ?

me lance un :

Citation : An error occurred while saving one or more files
The file being rendered has exceeded the maximum size allowed for selected format




!!! :???:
13
Mamamia....
Quand je sauvegarde mon fichier en .pca et que je le renome en .wav ca marche !!??? bref je comprends de moins en moins si quelqu'un a une soluc. qui m'eviterai ce bidouillage


Marfi
14

Citation : Quand je sauvegarde mon fichier en .pca et que je le renome en .wav ca marche !!???

Ca c'est par ce que Sound Forge ignore l'extension ".wav" et reconnaît que le format de ton fichier c'est PCA grâce au type MIME du fichier.

Mon blog sur l'écologie.

 

15
Ha oui donc aussitot que je veux le mettre dans un autre prog ca m*rde... donc heu

aussecour !!!!!!!!!!