Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2004 à 20:13:33Pb avec sound forge
j ai un probleme avec sound forge , j arive pas a enregistrer plus de 3 minutes de son quezako????
Memory
Physical memory: 195,0 MB
Paging memory available: 477,3 MB
Virtual memory possible: 2 097,0 MB
avant je pouvais mais depuis que j ai formater mon pc ça marche plus
Utilisé 13.5G
libre5.11G
capacite18.66G
et j ai qu un ceul disque
0
KStor
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/02/2004 à 16:43:49
Ahhh... et y dit quoi au bout de 3 minutes ?
Et quand tu ouvres la fenetre d'enregistrement, il te dit normalement le temps que tu peux enregistrer. il t'indique combien ?
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/02/2004 à 16:48:17
C'est pas le soft qui plante, c'est toi...
Ds Soudforge, bouton droit de la souris sur le bureau, préferences - Perform- Temp files and record folder, là tu choisis la partie du disk la plus large (visiblement c et je te conseilles mm de créer un petit répertoire temporaire (c:/temp) pour que les fichiers Soundforge travaille dedans) et puis tu vas ds file (preferences tjrs) et tu coches "hides temp files" et "delete files on close"...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/02/2004 à 17:24:56
Ça dekonne toujours
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/02/2004 à 19:21:02
9A Y EST J AI TROUV2 COMME UN GRAND, IL FAUT OGMENTER LA TAILLE DE LA MEMOIRE VIRTUELLE