Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Debutant

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant
Bonjour a tous ,

j'aimerais savoir si soundforge peux separer la musique et les paroles d'un morceau. si oui j'aimerais savoir comment on fait . encore merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous me faites assez rire...

Sans vouloir non plus blesser la marmote, il existe un plugin Dxi gratuit qui gomme une partie des voix enregistrées dans un morceau par effacement de fréquences. Ce plugin s'appelle Vocal Remover et vous pouvez le télécharger à partir du site http://www.analogx.com/welcome.htm mais ce n'est pas le top...n'en déplaise au roi du Karaoké

Allez amusez vous bien mais sachez qu'à ce jour aucun soft ni aucune machine n'est capable de dissocier d'un fichier audio un instrument d'un autre. Seule une préanalyse peut
réaliser une soustraction (c'est le cas de noise réduction) mais pour le moment cette analyse fonctionne essentiellement sur l'analyse de fréquence, il lui manque la reconnaissance de timbre et/ou formants.... C'est pas si simple
12

Citation : ben y'a rien a expliquer, c'est le talent voila tout!

trop fort ta réponse...
13

Citation : Vous me faites assez rire...

ben c'est deja ça!

mais vu que le sujet a deja été abordé; ben on deconne un peu avant que le thread ne soit verrouillé :oo:
14

Citation : trop fort ta réponse...

j'deconne au fait este hein
15