Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 21:11:44Sound Forge rajoute des blancs
Quand je fais "enregister" pour un wav. et ke je le passe en MP3, SF6 me rajoute un blanc avant et après le son....alors que je le coupe pour en faire une boucle qui est faite pour tourner lgtps, donc sans blancs !!
il ne tronque pas
mais ajoute 0,025 seconde a l'avant du fichier
et 0,016 apres
le probleme reste entier !!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/01/2003 à 12:04:00
Bah oui, c touours pareil alors... et ben faut croire qu'il n'y a pas un seul mec qui bosse chez Sonic Foundry qui y a pensé ou koi ??
N'empêche c vraiment po cool !! pour le stockage le mp3 c mieux qd même !!
0
cestnormal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/10/2007 à 02:18:17
Je continue le post 3 ans apres... parce que je viens de me retrouver face a ce truc-la...
Toujours pas de soluce pour virer ces blancs au début et a la fin des samples???