Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 7.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vitesse sample

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 3 followers
1 Vitesse sample
Bonjour, je voulai savoir comment on augmente la vitesse d'un sample?
il y a le time stretch mais si je veux augmenter la vitesse comme sur une platine vinyl par exemple comment faire? merci
2
Pour ca, il y a le Pitch Bend... :bravo:
3
... ou l'enveloppe de Pitch.. :bravo:
4
Ouai c bon j'ai trouvé merci encore :bravo:
5
6
Euh c'est re-moi j'ai trop du mal a l'utiliser ce fameux pitch je comprend pas trop comment il fonctionne enfin jetrouve pas ca super precis c'est bizarre. tu pourrai m'expliqué comment il fonctionne?
7
Bien sur...
Tu dessines ton enveloppe ( bi-polaire ) avec une suite de points.
Pour t'aider, tu peux afficher la forme d'onde de ton sample en fond.
Et il y a un slider pour déterminer l'ampleur de l'effet ( en demi-tons si mes souvenis sont exacts).
Sorry, je suis au boulot donc je n'ai pas SF sous les yeux.

:)
8
Oula c'est assez complex aparement, ce que tu dis correspond bien a ce qui s'affiche a l'ecran mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement (je debute) je pensais que c'était comme sur une platine cad juste un parametre pour augmenter ou diminuer la vitesse la c'est beaucoup plus compliqué je vais esayé quand même et si j'ai du mal je refai appel a toi :mdr:
merci encore
9
Ce n'est pas vraient complexe, selon moi...
Par rapport à ceque tu dis ( comme sur une platine ), c'est juste pas en temps réel ( puisque à partir d'une enveloppe que tu définis graphiquement ) mais, surtout, super précis !!! :aime:

Mais n'hésite pas si tu as d'autres questions... J'ai pas mal roulé ma bosse sur SoundForge alors..Si je peux aider.... :P:
10
Bonsoir a tous,
j'ai juste un soucis car je voudrais effectuer un mix sur tempo ou superposer deux samples mais je n'arrive pas a les synchro de bout a bout et en plus il y a toujour mon accapella qui a tendance a avoir le son qui se deforme !
le but serais d'avoir un tempo completement different de l'accapella, je ralenti ou accelere mon accapella pour le synchro avec le tempo mais sans deformer le son comme fais la table de mixage vendu avec les cdj500 de pioneer de leurs premiere version.
Aurait il quelqu'un qui pourrait me dire si il y a un filtre ou un pluggin pour faire cette effet.
dans l'espoir que je me suis bien exprimer et d'avoir une reponse a ma question.
merci d'avance pour vos reponses
sauyer1