Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 9
Photos
1/3
Sony Sound Forge 9

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Craquements impotrants

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 901 vues
  • 2 followers
1 Craquements impotrants
Bonjour!

Je constate qu'il y a des craquements réguliers et permanent lors d'écoute d'un morceau. Il s'agit de fichiers importés, donc pas de problèmes matériels? Pour être plus précis, lorsque j'importe l'audio à partir d'un CD.

Merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
Bonjour AlexisL!

Grâce à tes conseils, mon problème n'en est plus un. En effet, dés que j'ai appliqué les consignes que tu m'a donné, le son est on ne peut plus claire!

Voici le chemin: Options > Préférences > Audio. Dans l'encadré qui se trouve en face de Appareil de lecture par défaut, à la place d'Asio (à l'origine du problème), j'ai choisi Mappeur de son Microsoft.

Un grand merci à toi!

J'aurais bien aimé continuer d'échanger nos avis sur ce logiciel, mais vu l'évolution de la discussion, je préfère m'abstenir.

Bonne journée à toi!
12

Mossieur se vexe quand on veut l aider ...bon vent amigo, un peu d humilitee et de remise en question ne te feraient pas de mal ..et bon courage avec le mappeur son microsoft mrgreen ->

13
J'aime pas trop l’abstinence en ce moment ... ;) M'enfin fait comme tu veux, même si c'est bien dommage de passer par le mappeur, alors que le support asio permet de bosser directement dans le bon format, au lieux de laisser windaube s'occuper arbitrairement des buffer et transformation de format 44.1 / 48 / 16 . 24bit ... m'enfin.