Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi alors certaine compagnie vendent des trames sonores instrumentales à des prix fous si cela est infesable?
Il doit certainement y en avoir un
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/11/2006 à 04:24:45
Citation : Pourquoi alors certaine compagnie vendent des trames sonores instrumentales
on peut obtenir un instrumental auprès d'un label, mais enlever la voix d'un morceau juste avec le master est bien physiquement impossible quelque soit le soft.point final.
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/11/2006 à 11:30:36
Ce qui est faisable, et que propose les compagnies dont tu parles, c'est de rejouer et enregistrer tout l'accompagnement de la chanson, en essayant de se rapprocher du morceau original.. mais ça c'est un autre problème.
0
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/11/2006 à 11:40:25
Pourquoi tu cherches pas la version karaoké de l'étoile d'amérique ?
0
patatepille8
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 10/11/2006 à 22:45:11
J'ai donné cette chanson comme exemple. Mais croyez moi, les chansons que je chercher ne se font pas en karaoke et j'ai cherché et cherché... Durant des jours et des années même.
0
Anonyme
34
16Posté le 26/03/2009 à 13:33:26
Arretez d'être défaitiste, le monsieur vous dit qu'il en a besoin:
voila ma solution:
01
trouver le midi ou le guitarpro de la chanson en question (sacré répertoire),
02
recoller des instuments vsti derriere (genre bandstand) ou utiliser les sons guitarpro qui sont ma fois très propre
03
exporter
dans le cas de vieux track le son est parfois même de meilleur qualité,
bien sur c'est pas l'instrumental original mais entre les versions guitarpro et l'original desfois on y voit que du feu, c'est ideal pour des karaoké et encore plus pour une reprise car on peut modifier a volonté, bien sur rien ne remplacera tonton qui joue du violon enregistré sur dictaphone avec la voix de grandmère, en tout cas cette solution simple me semble répondre en grande partie de ce sujet