Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Enlever les voix

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 8 210 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enlever les voix
Ni avec soundforge, ni avec aucun autre logiciel...tu peux arreter de chercher.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi alors certaine compagnie vendent des trames sonores instrumentales à des prix fous si cela est infesable?

Il doit certainement y en avoir un
12

Citation : Pourquoi alors certaine compagnie vendent des trames sonores instrumentales

on peut obtenir un instrumental auprès d'un label, mais enlever la voix d'un morceau juste avec le master est bien physiquement impossible quelque soit le soft.point final.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
13
Ce qui est faisable, et que propose les compagnies dont tu parles, c'est de rejouer et enregistrer tout l'accompagnement de la chanson, en essayant de se rapprocher du morceau original.. mais ça c'est un autre problème.
14
Pourquoi tu cherches pas la version karaoké de l'étoile d'amérique ?
15
J'ai donné cette chanson comme exemple. Mais croyez moi, les chansons que je chercher ne se font pas en karaoke et j'ai cherché et cherché... Durant des jours et des années même.
16
Arretez d'être défaitiste, le monsieur vous dit qu'il en a besoin:

voila ma solution:

01
trouver le midi ou le guitarpro de la chanson en question (sacré répertoire),

02
recoller des instuments vsti derriere (genre bandstand) ou utiliser les sons guitarpro qui sont ma fois très propre

03
exporter

dans le cas de vieux track le son est parfois même de meilleur qualité,
bien sur c'est pas l'instrumental original mais entre les versions guitarpro et l'original desfois on y voit que du feu, c'est ideal pour des karaoké et encore plus pour une reprise car on peut modifier a volonté, bien sur rien ne remplacera tonton qui joue du violon enregistré sur dictaphone avec la voix de grandmère, en tout cas cette solution simple me semble répondre en grande partie de ce sujet