Citation : Pourquoi alors certaine compagnie vendent des trames sonores instrumentales
on peut obtenir un instrumental auprès d'un label, mais enlever la voix d'un morceau juste avec le master est bien physiquement impossible quelque soit le soft.point final.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/11/2006 à 11:30:36
Ce qui est faisable, et que propose les compagnies dont tu parles, c'est de rejouer et enregistrer tout l'accompagnement de la chanson, en essayant de se rapprocher du morceau original.. mais ça c'est un autre problème.
J'ai donné cette chanson comme exemple. Mais croyez moi, les chansons que je chercher ne se font pas en karaoke et j'ai cherché et cherché... Durant des jours et des années même.
Arretez d'être défaitiste, le monsieur vous dit qu'il en a besoin:
voila ma solution:
01
trouver le midi ou le guitarpro de la chanson en question (sacré répertoire),
02
recoller des instuments vsti derriere (genre bandstand) ou utiliser les sons guitarpro qui sont ma fois très propre
03
exporter
dans le cas de vieux track le son est parfois même de meilleur qualité,
bien sur c'est pas l'instrumental original mais entre les versions guitarpro et l'original desfois on y voit que du feu, c'est ideal pour des karaoké et encore plus pour une reprise car on peut modifier a volonté, bien sur rien ne remplacera tonton qui joue du violon enregistré sur dictaphone avec la voix de grandmère, en tout cas cette solution simple me semble répondre en grande partie de ce sujet