Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Comment récupérer le son d'un DivX et d'un DVD avec Soundforge!?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 679 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment récupérer le son d'un DivX et d'un DVD avec Soundforge!?
Tout est dans le sujet!! merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Tout le son ou juste un passage ?
4
Ca m'intéresse aussi... :bravo:

Je ne savais pas que c'était possible avec Sound Forge sur un DivX...
(sans passer par une conversion en analogique bien sur)

Un passage ou en entier peu importe si on arrive à récupérer un passage on peux logiquement le récupérer en entier du coup et vis versa...non?
Le plus intéressant est d'avoir la métode la plus simple et avec le moins de coversions pour avoir la meilleure qualité possible...

Tu as des pistes Sol Carlus?
5
Oui.Pour sampler une video (ou n'importe quel son de n'importe quel type de fichier) jJ'utilise ma carte son intégrée.
Je la règle comme carte par défaut dans le panneau de config et dans SF je la déclare comme périf d'entrée et de sortie.
Ce qui fait que n'importe quel son lu par le pc peut être enregistrée dans soundforge.
Le pb avec les carte son "pro" c'ets qu'elle ne reroutent pas le signal de la sortie vers l'entrée, comme le fait par défaut une soundblaster par exemple.
6
Autrement il y a ce soft : Virtual Audio Cable. Il permet d'enregistrer tous sons lu en interne sur le pc.
Voilou.
7
Sinon, y'a tout simplement VirtualDub (Opensource :bravo: ) qui propose de sauvegarder sous forme de fichier wav le son d'une vidéo (genre DivX). Car certaines solutions proposées plus haut impliquent un réencodage, donc potentiellement de la perte...
8
:bravo: +1 pour le virtualdub
9
Merci de toutes ces reponses!! je souhaiterais avoir la marche a suivre exacte pour Virtuadub car j'ai essayé pour l'instant et ca n'a pas fonctionné!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
10
Ben, tu ouvres une vidéo avec VirtualDub, puis dans le menu : File->Save WAV...

Et voilà :bravo: