Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2004 à 03:21:46Travailler avec de la vidéo
Bonjour,
J'aimerai savoir comment obtimiser le travaille avec des fichiers vidéo dans sound forge.
J'ai besoin de timer un Karaoke (si si, c'est encore à la mode ^^) et j'ai rien trouvé de mieu que sound forge pour cette tâche, mais voilà, l'affichage des vignette de vidéo pose un problème de performance lors de la lecture.
Le fichier n'est pas très gros, il ne fait que 16 mo, et je me demandais si il avais un moyen de charger la vidéo complète dans la ram pour que l'affichage soit plus fluide et qu'il arrète de grater le disque a chaque fois qu'une vignette doit s'afficher...
Sinon, pourquoi ne passes tu pas par Vegas, où acid pro? (puisque tu les possedes)
Ou encore, n'as tu pas un autre sequencer genre cubase sx qui importe facilement de la video?
Voilà, plein de questions pour essayer de repondre à la tienne!
0
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/03/2004 à 19:19:45
Re
avant tout c'est quoi ta config (t'as po le manuel lol)
car pour video et son ca m'aiderais pour definir ton problemes (j'ais lu le manuel moi lol)
@+ici ou ....
0
Amsterdam Vibrations
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 16/03/2004 à 19:30:17
Je te montre mon plan de travaille, tu va comprendre :
En faite, je prend des repaires sur le spectre pour timer dans le script. Et le souci, c'est que quand je joue la vidéo dans sound forge, ça rame, c'est pas fluide, ça gratte le disque dur, et c'est pas terrible.
j'ai une bonne config, 1go de ram, 2.4ghz de cpu, une carte vidéo asus 4800 ti se...