Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 6
Photos
1/4
Steinberg Wavelab 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Impossible de graver !!! Une idee?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 908 vues
  • 8 followers
1 Impossible de graver !!! Une idee?
Salut à tous,

Je m'explique, j'ai fait l'acquisition de wavelab 6 éducation il y a quelques semaines et je me trouve confronté devant un problème plutôt handicapant.
Je ne peux pas exporter de fichier CUE et je ne peux pas graver de projet sous wavelab!

L'exportation de Cue se fait normalement mais ne peut être ouvert sur Nero, je me trouve devant un message du genre " fichier erreur" (Tester sur 2 machines différente)!

Quand à la gravure sur wavelab, j'ai un message du genre:

Citation de wavelab :
Erreur d'écriture inconnue.
Information complémentaire notifiée par le pilote du graveur de CD.


Après moult essais et recherches sur la toile sans aucune réponse, je décide donc de formater mon PC histoire d'être certain de mon système, et la... c'est la misère... même message et même problème.

Donc j'en suis à me demander si la version "éducation" serait-elle belle et bien bridée (je n'en vois pas la raison)? Ou peut être avez vous déjà rencontrer des problèmes du style? Pour ce qui est du hardware tout semble correcte cote drivers ou autre.

Merci de m'avoir lu, j'espère vraiment une solution de votre part et a défaut quelques idées!

Cochise.

http://cochiserecordstudio.com

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 10:40:06 ]

Afficher le premier post
21

J'ai eu le problème sur mon ordinateur portable. Il aura fallu faire la modif dans la base de registre (pour moi il s'agissait du graveur PLDS DS 8A3S).

Et aussi que je mette à jour le pilote du graveur ensuite.

 

La mise à jour de Wavelab (ASPI) avait été essayée avant mais sans succès.

bravo

22
Ok, merci bps