Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x
Photos
1/7
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x

Editeur audionumérique de la marque Syntrillium

Écrire un avis ou Demander un avis

Pour tous ceux qui cherchent un mode d'emploi pour Cool Edit Pro

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 6 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour tous ceux qui cherchent un mode d'emploi pour Cool Edit Pro
Bonjours à toutes et à tous

Si, comme moi, à mes débuts, vous avez pataugé dans les commandes de Cool Edit,
Voici un petit site qui rendra bien des services aux utilisateurs du susdit éditeur
audionumérique :
www.bourgoing.com/formation/montage/index.htm

C'est un formateur de journalistes radio qui traite du montage avec Cool.
S'il ne traite pas de tous les détails du logiciel, on y trouve largement son compte surtout
si on débute avec ce logiciel.
Environs une cinquantaines de pages à imprimer (en français...Ahhhh!!!...)

Au passage, un petit compliment à l'auteur lui ferait surement trés plaisir !...

Bon vent musical à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah ça ca tombe bien!!!!!!!!!!!
12

Citation : Ah bah ça ca tombe bien!!!!!!!!!!!

:lol: pour sûr !!! on sent qu'on progresse !! :clin:
13
Cool Edit Pro (syntrillium) a été racheté par Adobe et a donné le produit Audition. La version 1.5, qui est une version améliorée de Cool Edit Pro 2.1 est sortie en français: oui tout, l'interface et l'aide !! Ca va pouvoir aider certains.... :D:
14
Ben pour une nouvelle !!! Merci Niki ...
Ils sont bien formés les gens de chez Adobe : j'ai appelé il n'y a pas si lgtmps pour demander si cette sortie en FR était prévue ... et on m'a répondu d'un air bien triste : non malheureusement, pas pour l'instant !! ... tout ça il y a trois mois environ ... Donc traduction du produit, marketing et tout le tintouin .... tout ça en moins de 3 mois dont un mois de vacances. Trop forts, chez Adobe !!! :mdr:
15
Audition 1.5 est sorti officiellement fin Mai et multilingue, mais vu que c'est un produit neuf chez Adobe et que presque toute l'équipe de Syntrillium a déménagé chez Adobe.. eh bien chez Adobe France c'est une grande nouveauté dans un domaine qu'ils ne connaissent pas. Je pense que ce produit de conception géniale (merci Johnston) va décoller dans le futur.
16
:???: Salut a toutes et a tous.

Depuis l’installation de Cool Edit Pro 2.1 je me heurte a un nouveau petit problème, peut être quelqu’un d’entre vous serra m’aider.

Je possède un rack externe ISIS avec 8 entrées, dont les entrées 7 et 8, où il faut choisir si l’on veut qu’elles soit commutée sur analogique ou numérique. C’est justement là où se trouve mon problème comment faire pour qu’elle soit réglée sur numérique ?
17
Dans les contrôles de tes sorties et des monitoring, as-tu selectionné le bouton SPDIF.
Je suis pas chez moi mais je vais regarder ça...
Moi, j'ai des problèmes quand j'envoie les effets en direct. Sûrement les buffers. T'aurais un conseil?
Ptilutin
18
Starc, je pense que ça se règle sur l'ISIS ou sur son panneau de contrôle, pas dans CoolEdit. Demande sur un forum sur l'ISIS, s'il y en a un.
19
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Semble t'il que si mon ordi est réglé sur mode multimédiat il faut le réglée sur mode console mais comment faire ?
20
Tu as dans les barres d'execution (en bas à droite) un panneau que tu peux ouvrir en cliquant sur le bouton droit. tu accèdes au sous-menu. tu vas sur "mode configuration". Tu as le choix entre mode multimedia et mode 8/4. Tu selectionnes "mode 8/4". Et voilà, magnifique, ton ordinateur redémarre sur le rack! J'espère que c'est bon pour toi... :clin:
Ptilutin