Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 17:56:51Pour tous ceux qui cherchent un mode d'emploi pour Cool Edit Pro
Bonjours à toutes et à tous
Si, comme moi, à mes débuts, vous avez pataugé dans les commandes de Cool Edit,
Voici un petit site qui rendra bien des services aux utilisateurs du susdit éditeur
audionumérique :
www.bourgoing.com/formation/montage/index.htm
C'est un formateur de journalistes radio qui traite du montage avec Cool.
S'il ne traite pas de tous les détails du logiciel, on y trouve largement son compte surtout
si on débute avec ce logiciel.
Environs une cinquantaines de pages à imprimer (en français...Ahhhh!!!...)
Au passage, un petit compliment à l'auteur lui ferait surement trés plaisir !...
J'enregistre sur cool edit pro mais je n'ai pas trouver la fonction pour créer des pistes sur un enregistrement pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp merci ca serait trop simpa
Citation : créer des pistes pour un enregistrement
.
Si je comprends bien ta question, tu cherche les entrés d'enregistrement donc...:
Regarde dans la fenêtre multipiste, tu as sur la gauche des pistes le contrôle de la panoramique, du volume,
le choix des sorties (le petit "1" bleu du haut) et des entrées (le petit "1" rouge en dessous du petit "1" bleu), le mute (le "m"), et l'enregistrement (le "r" pour record en dessous du "s" pour solo).
Sélectionne le petit "1" rouge et tu auras le choix des entrés pour l'enregistrement. Sélectionne les diffférentes cartes sons que tu as sur ton ordi dans le sous menu qui se sera ouvert... Et n'oublie pas d'activer le petit "r" pour dire que cette piste sert à l'enregistrement!